De Lie n’aurait pas fait le Tour. En tout cas il est quasi imprenable sur les SSR ! Ce kick qu’il a pour dépasser Van Tricht. Gros gros crack quand même on devrait le voir pas loin de la victoire sur le Championnat d’Europe et les Canadiennes !Iguane a écrit : 15 août 2023, 21:52 C'est qui Bouts, ça a l'air de s'être fait en costaud faut noter ce nom. Des infos sur le bonhomme ?
De Lie il me plaît trop à collectionner les SSR.
Je ne sais pas si sans sa blessure, il aurait fait le Tour ou pas ? Je pense que oui, là sa saison est bonne mais manque un peu de relief. Peut-être une victoire sur le championnat d'Europe pour embellir tout ça, car à part le Het Nieuwsblad où il avait impressionné physiquement on n'a pas vu le côté crack au niveau world tour pour l'instant.
Tour de Louvain - Memorial Jef Scherens (1.1) le mardi 15 août 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Louvain - Memorial Jef Scherens (1.1) le mardi 15 août 2023
-
- Equipier
Pour le Grand Prix Cycliste de Québec, je pense qu'il a largement la possibilité de gagner. Pour le Grand Prix Cycliste de Montréal, le tracé est plus sélectif et si la course est lançée de loin (comme l'année dernière) ce sera beaucoup plus difficile. Mais on entre dans la fin de saison et avec sa pause (à cause de son opération), il aura sûrement plus de fraîcheur que beaucoup de ses adversaires.samu_64 a écrit : 15 août 2023, 22:01De Lie n’aurait pas fait le Tour. En tout cas il est quasi imprenable sur les SSR ! Ce kick qu’il a pour dépasser Van Tricht. Gros gros crack quand même on devrait le voir pas loin de la victoire sur le Championnat d’Europe et les Canadiennes !Iguane a écrit : 15 août 2023, 21:52 C'est qui Bouts, ça a l'air de s'être fait en costaud faut noter ce nom. Des infos sur le bonhomme ?
De Lie il me plaît trop à collectionner les SSR.
Je ne sais pas si sans sa blessure, il aurait fait le Tour ou pas ? Je pense que oui, là sa saison est bonne mais manque un peu de relief. Peut-être une victoire sur le championnat d'Europe pour embellir tout ça, car à part le Het Nieuwsblad où il avait impressionné physiquement on n'a pas vu le côté crack au niveau world tour pour l'instant.
Finalement Arnaud De Lie ne courra pas à Zottegem dimanche mais participera à la Bemer Cyclassics à Hambourg