De rienBold Uccello a écrit : 14 août 2023, 10:57 Merci Delga![]()
L'étape du Picon Blanco à l'air mieux tracé cette année![]()
Par contre je crois que c'est le même tracé que l'an passé pour l'étape du Picon Blanco.
Modérateur : Modos VCN
De rienBold Uccello a écrit : 14 août 2023, 10:57 Merci Delga![]()
L'étape du Picon Blanco à l'air mieux tracé cette année![]()
Ça m'intéresse d'en discuter en mp avec toi.GATO a écrit : 14 août 2023, 11:36 Le final du Bon la Brute et le Truand a ete restaure grace a des benevoles. Maintenant un cite de vacances a visiter.
J`ai eu la chance de travailler avec une personne de la production du film et de la trilogie et aussi de Conan le Barbare etc.
Beaucoup d`anecdotes. Et autres temps comme tout.

Voilà, j'ai voté vlasovGinoBartali2 a écrit : 15 août 2023, 01:39 10 à 0, je regrette d'avoir voté Roglic, je ne vais pas faire le kakou. Sinon, même avec un échantillon aussi faible, c'est rare une telle unanimité, non ? Pour la Vuelta, il aura quel sort sur le forum ? 25% des votes ?

Brajkovic aussi, en 2014, ça doit être une des dernières perf' [-ormances, hein] de sa carrière. Bref, après Aru ou Brajkovic, de qui ce Tour sonnera-t-il le glas ?Delgato a écrit : 15 août 2023, 10:20 On a même pu apercevoir un Padun 3e sur ce podium dans la vidéo![]()
Sinon oui c'est assez rare une telle unanimité.
Mais à mon avis le seul capable de rivaliser c'est Yates, il fait la meilleure saison de sa carrière et vient d'enchaîner 1er en Romandie, 2eme du Dauphiné derrière Vingegaard et 3e du Tour.
Sur les courses d'une semaine il a toujours été très bon, mais ça risque de se jouer sur le clmpe ou normalement la Jumbo devrait prendre de l'avance.
LLS ou Gesink ?GinoBartali2 a écrit : 15 août 2023, 11:20 Bref, après Aru ou Brajkovic, de qui ce Tour sonnera-t-il le glaz ?