Pour le CLM, ils hésitent entre 3 sites:Puncheur71 a écrit : 09 août 2023, 08:36 Wouhou, quelle originalité ! A croire qu'il n'y a que 2-3 circuits en France...
- le Puy de Dôme
- la Planche des Belles Filles
- la Super Planche des Belles Filles
Modérateur : Modos VCN
Pour le CLM, ils hésitent entre 3 sites:Puncheur71 a écrit : 09 août 2023, 08:36 Wouhou, quelle originalité ! A croire qu'il n'y a que 2-3 circuits en France...

Durant le semaine, de 9h à 18h, plus ou moins, ya une garde, dc niveau entraînement, ça ne devrait pas poser trop de pb. Sinon la question des stages se pose... Mais globalement j'ai pas l'impression qu'on entende trop les coureurs papas s'en plaindre. Sauf quand y'a une deconvenue et là, ils parlent des sacrifices consentis...MajorK03 a écrit : 09 août 2023, 10:48Oui j'ai eu des échos allant dans ce sens aussi, mais bon c'est sa vie privée on va pas tomber dans les ragots non plus .-Zabel21- a écrit : 09 août 2023, 09:54 Il parait surtout que ca ne serait pas la joie dans sa vie...
J'espère qu'Alaph ne va pas traverser la même phase que Gallopin...
Pour la paternité, je pensais surtout au fait qu'il en faisait peut-être un peu moins à l'entrainement pour pouvoir profiter un peu du petit dans ses belles années .![]()
Van Aert a une méga pancarte a la Sagan surtout et comme le Slovaque un bon punch mais pas de quoi sortir tout le monde de sa roue à la demande.dolipr4ne a écrit : 08 août 2023, 15:08 Van Aert, au-delà du fait de devoir certainement arreter d’essayer d’etre Superman pour au final n’etre que SuperSecond, est-ce qu’il pourrait de temps en temps sortir un peu ses ballz sur les grandes courses d’un jour?
Alors bon, on y aura mis le temps mais aujourd’hui on est certains qu’il n’a pas le kick de MVDP et qu’il ne peut pas tuer des courses comme le Batave l’a déja fait. Mais justement, ce serait peut-etre bien pour lui qu’il arrête de penser qu’il peut gagner uniquement en suivant et que ses 28 cartouches vont suffire pour gagner.
J’ai lu qu’il s’était fait piéger aux JO, pardon mais ne jamais attaquer alors qu’il est le plus fort, aller chercher 28 attaques sans jamais faire travailler les autres et penser qu’on a en encore 36 et un bonus sprint pour taper tout le monde, c’est pas se faire piéger, c’est subir. Carapaz en a mis une, juste une.
Tu es Belge, je présume, pour les nationalistes c'était du troll car c'est l'inverse, aucune fierté, on verra l'année prochaine comme tu dis, c'est ça la vraie décadence.frikkadell a écrit : 08 août 2023, 21:52C'est vrai qu'ici on est tous des adorateurs de Julian et des nationalistes français.Berti a écrit : 08 août 2023, 10:14 A un moment donné faut arrêter avec Alaf qui est FINI. Je sais que c'est dur pour les nationalistes Français de se rendre à l'évidence du pauvre potentiel de ce pays.
Laporte aurait été le plus à même de réussir.![]()
Ya 2 ans il est champion du monde, il a enchaîné les blessures par la suite et finalment depuis le dauphiné c'est sa plus longue période de course sans pépins. On pouvait légitimement avoir un doute quand au niveau qu'il pouvait retrouver.
Donc dire qu'on vit dans le passé... Surtout qu'il a genre 31 ans.
L'année prochaine, si il n'a pas un haussement de niveau par contre, on va pouvoir clairement passer à autre chose en équipe de France.
C'est clair que tout le monde n'a pas les mêmes outilsBerti a écrit : 10 août 2023, 11:01Tu es Belge, je présume, pour les nationalistes c'était du troll car c'est l'inverse, aucune fierté, on verra l'année prochaine comme tu dis, c'est ça la vraie décadence.frikkadell a écrit : 08 août 2023, 21:52
C'est vrai qu'ici on est tous des adorateurs de Julian et des nationalistes français.![]()
Ya 2 ans il est champion du monde, il a enchaîné les blessures par la suite et finalment depuis le dauphiné c'est sa plus longue période de course sans pépins. On pouvait légitimement avoir un doute quand au niveau qu'il pouvait retrouver.
L'année prochaine, si il n'a pas un haussement de niveau par contre, on va pouvoir clairement passer à autre chose en équipe de France.
Pour Julian ce qui faisait sa force, c'était sa tonicité, son punch qu'il ne retrouvera pas, trop âgé après autant de chutes et blessures. Et les jeunes prennent la place.
Si Voeckler l'a remis cette année, tu sais pourquoi, c'est parce qu'IL N'A PAS AUTRE CHOSE EN MAGASIN.
C'est parce que ça fait trop mal aux fesses de dire que sur la forme du moment Burgaudeau et Guglielmi sont meilleurs c'est tout.Berti a écrit : 10 août 2023, 11:01Tu es Belge, je présume, pour les nationalistes c'était du troll car c'est l'inverse, aucune fierté, on verra l'année prochaine comme tu dis, c'est ça la vraie décadence.frikkadell a écrit : 08 août 2023, 21:52
C'est vrai qu'ici on est tous des adorateurs de Julian et des nationalistes français.![]()
Pour Julian ce qui faisait sa force, c'était sa tonicité, son punch qu'il ne retrouvera pas, trop âgé après autant de chutes et blessures. Et les jeunes prennent la place.
Si Voeckler l'a remis cette année, tu sais pourquoi, c'est parce qu'IL N'A PAS AUTRE CHOSE EN MAGASIN.

J'aurais bien aimé voir Burgaudeau en sélectionIguane a écrit : 10 août 2023, 13:04C'est parce que ça fait trop mal aux fesses de dire que sur la forme du moment Burgaudeau et Guglielmi sont meilleurs c'est tout.Berti a écrit : 10 août 2023, 11:01
Tu es Belge, je présume, pour les nationalistes c'était du troll car c'est l'inverse, aucune fierté, on verra l'année prochaine comme tu dis, c'est ça la vraie décadence.
Si Voeckler l'a remis cette année, tu sais pourquoi, c'est parce qu'IL N'A PAS AUTRE CHOSE EN MAGASIN.![]()
Comme dit Iguane il aurait dû passer à autre chose dès cette année, parce que faire une équipe avec Alaf Cavagna Senechal c'est de l'obstination. Laporte, Cosnefroy ok. Pour Madouas, je suis pas fan, ok aussi. Il doit bien aimer Coquard car c'est suspect.charlix a écrit : 10 août 2023, 11:20C'est clair que tout le monde n'a pas les mêmes outilsBerti a écrit : 10 août 2023, 11:01
Tu es Belge, je présume, pour les nationalistes c'était du troll car c'est l'inverse, aucune fierté, on verra l'année prochaine comme tu dis, c'est ça la vraie décadence.
Si Voeckler l'a remis cette année, tu sais pourquoi, c'est parce qu'IL N'A PAS AUTRE CHOSE EN MAGASIN.![]()
Pas en leader quand même mais Burgaudeau aurait dû être sélectionné.Iguane a écrit : 10 août 2023, 13:04C'est parce que ça fait trop mal aux fesses de dire que sur la forme du moment Burgaudeau et Guglielmi sont meilleurs c'est tout.Berti a écrit : 10 août 2023, 11:01

Non, je suis francais (faudra que je songe à me présenter, j'ai vu que ça se faisait. Comme le forumeur à photo de louis de funes l'a fait pendant le tour, j'essaierai d'avoir autant de panache...Berti a écrit : 10 août 2023, 11:01Tu es Belge, je présume, pour les nationalistes c'était du troll car c'est l'inverse, aucune fierté, on verra l'année prochaine comme tu dis, c'est ça la vraie décadence.frikkadell a écrit : 08 août 2023, 21:52
Parce qu'un mec qui se vautre deux fois dans le même virage, c'est criminel de l'emmener sur une course où t'en as 500.
Méfie-toi car comme disait la pub "Cela a le goût du troll, cela ressemble à du troll, mais ce n'est pas du troll"frikkadell a écrit : 10 août 2023, 21:19Non, je suis francais (faudra que je songe à me présenter, j'ai vu que ça se faisait. Comme le forumeur à photo de louis de funes l'a fait pendant le tour, j'essaierai d'avoir autant de panache...Berti a écrit : 10 août 2023, 11:01
Si Voeckler l'a remis cette année, tu sais pourquoi, c'est parce qu'IL N'A PAS AUTRE CHOSE EN MAGASIN.)
Oui j'avais compris que c'était du troll. J'ai déjà vu qq uns de tes posts.
Mais si effectivement il semble difficile de le voir retrouver son punch, les fibres rapides ayant tendance à diminuer avec l'âge, même avec un punch moindre, une pointe de vitesse raisonnable (qu'il a toujours), un niveau un peu plus élevé, et surtout une manière de courir différente, de belles victoires peuvent tjs s'offrir à lui. (je ne parle pas la flèche wallonne, hein)
Par contre si il va chez arkea ou pire, chez total, l'année prochaine, la je serais d'accord pour dire que c'est fini et sans troll![]()
En même temps le gamin participait à des chronos de 160 bornes à 12 ans en Grande-Bretagne hein . 47 km c'est peanuts pour lui .