Si j’ai tout un tas de trucs à reprocher à jicébé, je sais aussi lui reconnaitre ses qualités et meme pouvoir échanger sereinement sur tous les sujets (meme si certains sont évidemment sensibles) quand lui autant que moi y mettons du nôtre.
Récemment, quand je lui ai demandé si Lef ne disait pas une énooooooooomre connerie sur Alaf qui ferait enfin le taff après des années de refus (stages en altitude)…..alors que Lef reproche aux DS français de laisser leurs coureurs faire ce qu’ils veulent, d’autant qu’Alaf avait de surcroit de bien meilleurs résultats quand il n’en faisait pas, jicébé a reconnu que c’était en effet une bonne grosse connerie de Lefevere. Bon, il a fallu le lui demander, mais il l’a reconnu.
Mais clairement, je ne peux pas lui laisser dire parfois trop de bêtises et encore moins m’accuser de choses fausses. C’est tout, ça s’arrete là pour moi. Je n’ai aucune volonté d’alimenter un conflit récurrent qui soulerait tout le forum, je veux juste continuer de pouvoir le contredire quand j’estime que ça le mérite vraiment.