Nan mais Healy quoi, tu manques un mois dans les cinq dernières années du cyclisme et tu sais même pas que le mec existePonpon80 a écrit : 06 août 2023, 22:42 Il y a eu un paquet de déception :
Healy totalement invisible, idem pour les Britanniques chez eux en plus. Jamais vu un seul coureur espagnol non plus à part Aranburu.
Matthews et les Australiens idem.
Kristoff, les Allemands, Lutsenko, Kwiato, Sagan....

Les britanniques ils avaient une équipe plutôt cool c'est vrai. Wright j'en attendais mieux.
Les espagnols y'avait Izagirre aussi bien présent. Derrière l'équipe est en bois faut avouer

L'Australie par contre pas d'accord, très active à l'entrée sur le circuit. Plapp à utilisé au mieux ses cent bornes d'autonomie. Matthews était bien là souvent placé et clarke aussi. Bon ok le Matthews explose en vol au final... Mais Dinham sauve le résultat brut.
Eugene il va tout doucement vers ses 140 ans, mollo avec lui.
Les allemands bah franchement au départ excepté Pollitt qui a multiplié les ennuis meca... J'étais sur le cul de voir Degenkolb quand il en restait 20 devant donc bon.
Lutsenko

Kwiatkowski ouais il était pas mal au début et puis disparition, je sais pas si il fini.
Sagan mais il a arrêté le vélo lui c'est fini c'est comme Froome