Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Akyra_52 a écrit : 06 août 2023, 13:02
Putains mais c'est quoi ces tocards collés à la route bordel ...
Sans déconner ils ont rien d'autres à foutre.
J'imagine que ce sont des gars de "Climate Justice Now", la cause est noble, les méthodes peuvent être discutables. Il n'empêche qu'il y a une certaine forme de courage et de sens dans ce genre d'action, donc je ne pense pas qu'ils aient "rien d'autres à foutre"
Akyra_52 a écrit : 06 août 2023, 13:02
Putains mais c'est quoi ces tocards collés à la route bordel ...
Sans déconner ils ont rien d'autres à foutre.
J'imagine que ce sont des gars de "Climate Justice Now", la cause est noble, les méthodes peuvent être discutables. Il n'empêche qu'il y a une certaine forme de courage et de sens dans ce genre d'action, donc je ne pense pas qu'ils aient "rien d'autres à foutre"
+1
100% ego trip.
Le rapport entre le vélo et la cause a part que le vélo est un de nos espoirs ?
Qu'ils aillent bloquer les camions du black friday, qu'ils aillent faire de la communication sur les aires d'autoroutes un jour de transhumance des vacances. Mais comme c'est pas sexy ils le font pas !
100% ego trip.
Qu'ils aillent bloquer les camions du black friday, qu'ils aillent faire de la communication sur les aires d'autoroutes un jour de transhumance des vacances. Mais comme c'est pas sexy ils le font pas !
Le but c’est de faire parler deux, pas de combattre les championnats.
Ils veulent profiter de la caisse de résonance de cet événement je pense.
Et gros +1 pour tes propositions d’actions alternatives !
Les ecolos anglais sont aussi atteints que les nôtres! Quel intérêt de faire ça sur un championnat du monde de cyclisme? Leur cause est politique, rien à voir avec le sport? A ce compte là, faudrait qu'ils protestent contre les grands clubs de foot qui se baladent à travers le monde avec des jets quand ce ne sont pas les joueurs à titre perso pour une campagne de pub ou leurs loisirs....
100% ego trip.
Le vélo c'est "facile" à bloquer et relativement bien médiatisé...
Je les défends pas dans l'absolu mais j'avoue avoir une certaine admiration depuis mon canapé...reste qu'évidemment ça nous emm... car c'est notre sport préféré qui est pénalisé...
Heureuse interruption de la course pendant ma sieste (et pour des impératifs catégoriques). Sinon, j'ai vu que Charlix avait glissé Kaden Groves parmi les favoris. Je connais mal le bonhomme et je me demandais quelle allait être la tactique de l'Australie.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)