Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
FabioLullito a écrit : 02 août 2023, 16:12
Jégat 8ème du général !
C'est dommage que le contre où il figurait se soit fait reprendre. Mais c'est bien quand même.
Oui que ce soit hier dans Portes et aujourd'hui dans Menthières, il était dans les 6-7 plus costauds, c'est la dernière course véritablement montagneuse pour lui cette saison, dommage car il a l'air vraiment en cannes. Mais gros plaisir avec le premier top 10 au CG pour Nantes cette saison sur une classe 1.
Jégat 8ème du général !
D'ailleurs, tu le vois où Jegat la saison pro' Fabio après sa saison pleine et son évidente progression ? Tjs à Nantes en tête de proue du projet ? Dans une ProTeam ? Ou une signature surprise inattendue ?
Il est installé à Nice depuis une grosse semaine et a l'air de s'entraîner régulièrement avec Julien Bernard, je propose Nice ou Lidl-Trek
Jégat 8ème du général !
D'ailleurs, tu le vois où Jegat la saison pro' Fabio après sa saison pleine et son évidente progression ? Tjs à Nantes en tête de proue du projet ? Dans une ProTeam ? Ou une signature surprise inattendue ?
Il est installé à Nice depuis une grosse semaine et a l'air de s'entraîner régulièrement avec Julien Bernard, je propose Nice ou Lidl-Trek
Vu sa régularité cette saison et son profil, je le vois au-dessus dans une équipe Fr. Total ou Arkéa qui ont une carence sur le pôle grimpeur et qui sont des équipes où il aurait encore quelques libertés seraient des destinations idéales pour sa progression. Mais j'en ai pas entendu parler chez Arkéa et il a maintenant Raimbaud en agent qui bosse pas mal avec la Cofidis, je met donc une pièce sur l'équipe de Vasseur.