Tour de Pologne (2. UWT) - 29 juillet au 4 août 2023

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tour de Pologne (2. UWT) - 29 juillet au 4 août 2023

Delgato a écrit : 04 août 2023, 19:27
SW3 a écrit : 04 août 2023, 19:18 Pour ceux qui ont pas pu regarder, y'a eu un vainqueur ?
Internet ça existe, si tu poses la question c'est que tu peux te connecter :elephant:
Blague à part tu es excusé car Procyclingstats est en panne :green:

Pour l'étape :
1. MERLIER
2. De Kleijn
3. Gaviria

Général :
1. MOHORIC
2. Almeida
3. Kwiatkowski
Je reste fidèle au site et à l'heure à laquelle j'ai écrit mon message il n'y avait pas les résultats.
Et les gentils commentateurs du live / visionnage de TV entre potes n'ont pas cru bon avertir les autres du vainqueur une fois l'étape achevée
Mengin88
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 04 août 2023, 21:27
Mengin88 a écrit : 04 août 2023, 18:25 Merlier, il va être déclassé non?
Pour quelle raison? Personne n’est tombé, si? C’est ça, la règle, Mengin: si ça tombe pas, y a strictement rien à dire. Le fait qu’il parte de l’extreme-gauche pour se retrouver à l’extreme droite en 5 coups de pedales, et qu’un coureur ait dû faire un numero d’équilibriste pour que Merlier ne le mette pas par terre, tout cela est totalement anecdotique, évidemment.

L’UCI et les commissaires, vous etes des assassins!
Tu as oublié le :elephant: mon cher Doli :wink:
Pauvre Nacer..... :elephant:

@SW03: la course était tellement passionnante, on a du tous être à moitié endormis! Les commentaires étaient tout aussi soporifiques.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'était juste pour taquiner.
J'étais à la plage.
Répondre