En toute logique IGC va faire le plein au mondial pour rétablir la logique sportive.
Movistar Team 2022
Re: Movistar Team 2022
Pourisseur. 
https://www.relevo.com/ciclismo/mundial ... 02-nt.html
Manlio Moro a signe pour trois ans
Manlio Moro a signe pour trois ans
Interview de Oier Lazkano
https://www.sport.es/bicio/el-alejandro ... s-dientes/
https://www.sport.es/bicio/el-alejandro ... s-dientes/
El Movistar seguirá creciendo con el apoyo de Telefónica
Eusebio Unzue habla del futuro: un segundo espónsor para competir con los más grandes, un equipo de cantera para controlar los mejores jóvenes, una estructura de rendimiento multiplicada
https://elpais.com/deportes/ciclismo/20 ... onica.html
"Muchos equipos han creado un llamado equipo de desarrollo para acoger y controlar los mejores talentos. “Y en nuestros planes también está crear una estructura así”, dice Unzue, que recuerda que ya contaban con una en los tiempos de Banesto, en los años 90
sirvió para dejar el mensaje claro para todo el mundo: Movistar seguirá siendo una marca en el WorldTour el próximo año, y con más dotación.
Donc Movistar continue et aura une equipe propre de formation
Eusebio Unzue habla del futuro: un segundo espónsor para competir con los más grandes, un equipo de cantera para controlar los mejores jóvenes, una estructura de rendimiento multiplicada
https://elpais.com/deportes/ciclismo/20 ... onica.html
"Muchos equipos han creado un llamado equipo de desarrollo para acoger y controlar los mejores talentos. “Y en nuestros planes también está crear una estructura así”, dice Unzue, que recuerda que ya contaban con una en los tiempos de Banesto, en los años 90
sirvió para dejar el mensaje claro para todo el mundo: Movistar seguirá siendo una marca en el WorldTour el próximo año, y con más dotación.
Donc Movistar continue et aura une equipe propre de formation
El Estado saudí se convierte en el principal accionista de Telefónica tras comprar el 9,9%
La empresa saudí desembolsa 2.100 millones y no prevé tomar una posición mayoritaria
Quel incidence sur l equipe cycliste ?
La empresa saudí desembolsa 2.100 millones y no prevé tomar una posición mayoritaria
Quel incidence sur l equipe cycliste ?
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Est-ce qu'ici vous avez vu la saison 3 du documentaire sur la Movistar ? Parce que la saison n'est pas dispo sur Netflix. J'ai essayé plusieurs fois de trouver un endroit pour la voir depuis des mois, même d'une manière plus ou moins légale. Mais rien trouvé.
J'en profite pour ajouter une question. Savez-vous pourquoi Jose Luis Arrieta a quitté l'équipe ? Dans mes souvenirs on le voyait à un moment aux bords des larmes, après l'épisode où la Movistar avait roulé alors que Roglic avait crevé sur la Vuelta si je me rappelle bien, et il y avait eu une pluie de critiques ensuite. Est-ce que ça avait un rapport ?
J'en profite pour ajouter une question. Savez-vous pourquoi Jose Luis Arrieta a quitté l'équipe ? Dans mes souvenirs on le voyait à un moment aux bords des larmes, après l'épisode où la Movistar avait roulé alors que Roglic avait crevé sur la Vuelta si je me rappelle bien, et il y avait eu une pluie de critiques ensuite. Est-ce que ça avait un rapport ?
-
JohnPeloton
- néo-pro

-
valverde1978
- Equipier de luxe

rojas prend donc sa retraite?
Erviti prend sa retraite il l a dit avant hier.
Cavagna Pelayo Canal Moro et Formolo
seulement 5 nouveaux et le juniors
Et on parlait de Romo
Abner et Luis mas on dirait qu il ne continue pas.
seulement 5 nouveaux et le juniors
Et on parlait de Romo
Abner et Luis mas on dirait qu il ne continue pas.
-
valverde1978
- Equipier de luxe

formolo on est sur car il a l'air d'être toujours chez uae en 2024
Formolo a signe
et on annoncera Jon Berrenetxea deux ans bientot
Donc 6 nouveaux + juniors equipe promessse
et on annoncera Jon Berrenetxea deux ans bientot
Donc 6 nouveaux + juniors equipe promessse
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Finalement il est pas mal du tout leur recrutement à Movistar, même s'il n'y a pas de Carlos Rodriguez.
3 bons jeunes: Carlos Canal, Romo et Pelayo Sanchez, l'équipe joue son rôle de débouché WT pour les espoirs espagnols
Et un leader pour les classiques vallonnées avec Formolo, hâte de le voir emmener la plaque dans le mur de Huy sans devoir larbiner pour qqn d'autre
En tout cas sur les profils vraiment difficiles il devrait pas être en concurrence avec Gonzalo Sterrato ou Aranburu. Peut-être qu'il sera leader sur le Giro aussi ? Je serais curieux de le voir s'essayer au CG. En 2021 ça n'avait pas été très concluant, mais il a quand même fait deux fois 10° en 2017 et 2018
3 bons jeunes: Carlos Canal, Romo et Pelayo Sanchez, l'équipe joue son rôle de débouché WT pour les espoirs espagnols
Et un leader pour les classiques vallonnées avec Formolo, hâte de le voir emmener la plaque dans le mur de Huy sans devoir larbiner pour qqn d'autre
En tout cas sur les profils vraiment difficiles il devrait pas être en concurrence avec Gonzalo Sterrato ou Aranburu. Peut-être qu'il sera leader sur le Giro aussi ? Je serais curieux de le voir s'essayer au CG. En 2021 ça n'avait pas été très concluant, mais il a quand même fait deux fois 10° en 2017 et 2018
Landismo o barbarie
-
Puncheur71
- Equipier de luxe

Petit hommage à JJ Rojas le jour de son départ en retraite, avec une stat sur son manque de réussite: pour 10 victoires, il a signé 25 2° places et 42 3° places (hors clm/équipe) 
Landismo o barbarie
Café Baque será l equipe Juniors de Movistar qui l appuyera financieramente velo sponsors etc