Au contraire, ne te tais pas et insiste pendant quelques années, ça finira peut-etre par passer, comme veji qui s’est évertué à exprimer l’urgence de réduire les equipes de GT à 8 coureurs et à 7 pour les PT. Ah, fallait lire les posts qui disaient que c’etait la mort du cyclisme et des centaines de chômeurs cyclistes à venir, bref on allait tous mourir.Ponpon80 a écrit : 28 juil. 2023, 12:42 Cela permettrait aussi d'éviter que si quelqu'un se casse la clavicule en mars, il doive pratiquement dire adieu à la saison entière de classiques.
Un pôle : Stade Bianche Paris Tour le premier week-end d'octobre.
Le Lombardie le 2e dimanche.
Paris Roubaix vers le 21 octobre.
Cdmonde la semaine de la Toussaint.
Et même comme ça je trouve que c'est trop light, je rajouterai Gand Wevelgem quelque part un dimanche avant Roubaix.
On aurait un pôle bien fourni en avril : San remo, E3, Ronde, Amstel, Fleches W et B et Lbl. Et un autre pôle bien fourni en octobre : PTours, Lombardia, Strade, Wevelgem, Roubaix et Cdm.
Et tout irait bien mieux. Ah et remettre la vuelta en septembre aussi, quitte à laisser un mois vide en août (mois le plus chaud de l'année et où les téléspectateurs sont en vacances et ont en marre du cyclisme suite au tour de France).
Mnt je me tais![]()
Aujourd’hui, j’en connais pas beaucoup amha qui souhaiteraient ajouter des coureurs dans les line up.
Perso, je souscris à 100% à ta proposition.





