C'est vrai que sur Eurosport Durand a même supposé que Pogacar roulait pour Momo sur les champs

Laporte oui mais c'est un gros chouffard, et sous la pluie pas trop confiance du coup.
Modérateur : Modos VCN
MajorK03 a écrit : 31 juil. 2023, 17:11 Qu'est-ce que Alaph fout dans le sondage bordel ? On dirait un truc IPSOS de la présidentielle où on te propose Pécresse parmi les choix possibles .![]()
![]()
Euh un Alaph 2 semaines après un GT normalement c'est pas trop pourrie. Si il surcompense aussi bien que DelgaDelgato a écrit :![]()
C'est vrai que vu son niveau ces temps ci et la pluie annoncée, ce serait un miracle si Alaph terminait la course.
Oui bah comme un Alaph sur une première étape du TdF c'est pas trop pourri en général et on a vu le résultat cette année .Bold Uccello a écrit : 31 juil. 2023, 17:56MajorK03 a écrit : 31 juil. 2023, 17:11 Qu'est-ce que Alaph fout dans le sondage bordel ? On dirait un truc IPSOS de la présidentielle où on te propose Pécresse parmi les choix possibles .![]()
Euh un Alaph 2 semaines après un GT normalement c'est pas trop pourrie. Si il surcompense aussi bien que DelgaDelgato a écrit :![]()
C'est vrai que vu son niveau ces temps ci et la pluie annoncée, ce serait un miracle si Alaph terminait la course.après le Tour ... Attention!
Plus sérieusement la pluie sera le problème, car pour moi un Alaph sans pluie (+sucompemsation) sur un circuit technique un peu comme a Leuven normalement ça peut le faire. Si il n'a pas la condition a Glasgow c'est que la tête n'y ait plus, bon de toute façon avec la pluie c'est mort donc voilà![]()
Autant je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour lui entre le Dauphiné et le TDF, autant je sais qu'il était au TDf et qu'il a fait les 3404 kms et le gros D+ qui y était proposé sur 3 semaines et je sais aussi qu'il était dans les plus offensif sur le milieu et la fin du Tour, même si c'était poussif...MajorK03 a écrit : 31 juil. 2023, 18:02Oui bah comme un Alaph sur une première étape du TdF c'est pas trop pourri en général et on a vu le résultat cette année .Bold Uccello a écrit : 31 juil. 2023, 17:56
Euh un Alaph 2 semaines après un GT normalement c'est pas trop pourrie. Si il surcompense aussi bien que Delgaaprès le Tour ... Attention!
Plus sérieusement la pluie sera le problème, car pour moi un Alaph sans pluie (+sucompemsation) sur un circuit technique un peu comme a Leuven normalement ça peut le faire. Si il n'a pas la condition a Glasgow c'est que la tête n'y ait plus, bon de toute façon avec la pluie c'est mort donc voilà![]()
![]()
Perso j'y crois plus, mais il sait se montrer surprenant ce garçon alors peut-être me fera-t-il raconter des carabistouilles .![]()
Faut qu'il s'inspire de Pinot, lui aussi a connu la blessure et la difficulté à retrouver le niveau.-Vélomen- a écrit : 31 juil. 2023, 21:41 Alaphilippe était sur la Clasica et il a abandonné...
En surcompensation du Tour, sur une course qu'il adore et où il a souvent brillé, il n'a même pas rallié l'arrivée...
Il faut faire une croix sur Julian pour les Mondiaux.
Il n'arrive pas à retrouver son niveau cette année et sa courbe de forme est illisible.
Il faudra attendre l'an prochain pour (peut être) retrouver le grand Julian.
T'as le lien?Delgato a écrit : 31 juil. 2023, 19:17 Ok, quelques extraits d'une ITW de Mohoric d'aujourd'hui, c'est un peu nimp :
« Je me suis senti incroyablement fort, toute la journée, aujourd’hui et en fait depuis mercredi lorsque je me suis entraîné pour la première fois après le Tour, donc je veux vraiment en tirer le meilleur parti dans cette course et dans le reste de la saison. »
bah pourquoi tu viens pas aux mondiaux alors ?![]()
Il n’avait, a-t-il dit, aucun regret sur sa décision de ne pas aller aux Championnats du monde, car « j’ai vu le niveau qu’il y avait dans le Tour et il était très élevé », et aussi parce que stratégiquement il sentait que la Slovénie aurait un coup très dur. moment de faire un impact à Glasgow."
Là pas compris la traduction.
Sur un parcours comme à Glasgow, il est presque impossible de marquer un résultat si vous ne contrôlez pas la course toute la journée et je ne pense pas qu’en tant qu’équipe nationale, nous aurions pu rassembler cela. »
« C’est parce que vous devez éviter les ennuis et rester devant le chaos qu’il y a dans un circuit comme celui-là avec tant de virages. Je pense donc que les meilleures nations avec les équipes les plus fortes composées principalement de domestiques auront un gros avantage sur ce parcours."
Pas trop d'accord justement, sur un parcours comme ça tu peux pas contrôler donc autant partir dans des coups devant![]()
« Évidemment, au moment où la décision a été prise, je n’avais pas gagné d’étape du Tour et j’avais un plan pour faire quelque chose avec l’excellente condition dans laquelle je suis. Mais le Tour de Pologne et du Benelux (Renewi Tour) était un gros partie de ce plan, donc je m’y tiens pour l’instant."
Et tu peux pas changer d'avis si tu vois que tu pètes le feu ???
Si les Championnats du monde sur route à Glasgow ne sont toujours pas prévus, alors, il y a un Championnat du monde où Mohorič pourrait encore figurer avant la fin de 2023.
« Je ferai les courses du Canada et le Tour de Croatie, mais peut-être aussi les Championnats du monde de gravier », a-t-il déclaré, avant d’avertir, « Je n’ai jamais fait de course de gravier, mais beaucoup de gravier, donc nous verrons. »
Les mondiaux de gravel mais LOL
Quel objectif![]()
Il va se faire torcher par Valverde![]()
En gros la décision a été prise il y a longtemps, c'est dommage
Après je me dis qu on est pas à l'abri d'un changement de dernière minute![]()
Imaginons que Pogi soit forfait par exemple pour x raisons (j'y crois pas mais bon), l'équipe serait toute pétée, tu mets qui en leader? Mezgec![]()