Avec le papa de Lenny à sa droite

Modérateur : Modos VCN
Haha, je mise aussi sur bcp de saucisses.Delgato a écrit : 30 juil. 2023, 22:22 Merci Frikkadell![]()
J'attends ton mp avec tes bet pour la course![]()
Tu m'as l'air en pic de forme toi aussi ces derniers temps![]()
Il me semble que quand le lieux et le parcours avaient été attribués, en 2000, Steels sortait de 3 TdF avec 8 victoires et avait un bilan, si pas favorable face à Cipollini (avec un déclassement fort sévère en 1999 à Maubeuge), au moins assez égal dans leurs duels. En 2002, il avait largement entamé sa déchéance depuis la saison précédente.Iguane a écrit : 30 juil. 2023, 23:57 Cette masterclass de Cipollini quand même on le dira jamais assez.![]()
Train royal avec Petacchi et Lombardi et derrière il gagne avec trois vélos d'avance le summum.
C'est autre chose que l'autre angliche à l'arrache à Copenhague.
À rebours je me demande qui les belges voulaient faire gagner sur un circuit pareil. Nico Eeckhout ?
À noter aussi qu'on retrouve deux slovènes dans le taupe 5 dont l'inoubliable Zoran Klemencic. Derrière la troisième place de l'inénarrable André Hauptmann
l'année précédente ça reste le meilleur résultat de la nation majeure du cyclisme depuis 2020
Bon le reste de la présentation est intéressant aussi y'a pas à chier![]()
C'est quand même bizarre avec Museeuw et van petegem de jouer steels. Sachant que vandenbroucke devait encore être crédible si attribution en 2000JohanMusée a écrit : 31 juil. 2023, 10:25Il me semble que quand le lieux et le parcours avaient été attribués, en 2000, Steels sortait de 3 TdF avec 8 victoires et avait un bilan, si pas favorable face à Cipollini (avec un déclassement fort sévère en 1999 à Maubeuge), au moins assez égal dans leurs duels. En 2002, il avait largement entamé sa déchéance depuis la saison précédente.Iguane a écrit : 30 juil. 2023, 23:57 Cette masterclass de Cipollini quand même on le dira jamais assez.![]()
Train royal avec Petacchi et Lombardi et derrière il gagne avec trois vélos d'avance le summum.
À rebours je me demande qui les belges voulaient faire gagner sur un circuit pareil. Nico Eeckhout ?
À noter aussi qu'on retrouve deux slovènes dans le taupe 5 dont l'inoubliable Zoran Klemencic. Derrière la troisième place de l'inénarrable André Hauptmann
l'année précédente ça reste le meilleur résultat de la nation majeure du cyclisme depuis 2020
Mais je me souviens que pas grand monde n'était tout de même ravi du parcours en Belgique. D'ailleurs, ça a été une fameuse purge. Grâce au parcours, mais aussi à l'union sacrée d'une Squadra de rêve
Fácile avec Oscarito et sa roue cassee ....Iguane a écrit : 30 juil. 2023, 23:57 Cette masterclass de Cipollini quand même on le dira jamais assez.![]()
2ème de paris Roubaix en rongeant son frein derrière VDP ça suffit pas?Iguane a écrit : 31 juil. 2023, 12:31 Philipsen sur les courses usantes lancé de loin il a montré quelques références récemment non ?
Le seul truc c'est qu'il était très fort au Tour avec un van der poel à son service donc j'imagine l'échange de bons procédés à Glasgow (il a fait une déclaration en ce sens de mémoire)
D'ailleurs vu cette déclaration perso je l'aurais pas sélectionné moi![]()
Autant oui je pense que c'est difficilement contrôlable, autant je pense que le parcours n'usera pas vraiment les sprinteurs.Delgato a écrit : 31 juil. 2023, 12:34 Oui il a dit qu'il roulerait pas sur MVDP.
Mais je vois pas trop dans quelle config ça peut arriver.![]()
Philipsen c'est plutôt la carte sprint, donc pas celui qui va rouler derrière.
Et puis vu les déclarations de l'équipe Belge, c'est pas un parcours pour les sprinteurs car pas de possibilité de contrôler.
Donc ceux qui partiront devant on les reverra sans doute pas.