Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit : 29 juil. 2023, 16:54
A moins que j'ai raté des noms, le seul adversaire de Kwiato ça doit être ... Russo
Sinon tout le monde est à 2' ou plus
Edit: Poole à 1'17''
Bon c'est bien possible que Poole soit le DSM qui tombe sur le circuit et qu'il soit reclassé. Sobrero pourrait avoir été gêné là, s'ill est reclassé ce sera un sacré adversaire pour le polonais vu le chrono
Ils ont un réseau routier moyen-âgeux, l'eau ne s'évacue absolument pas. Mais après les coureurs roulent comme des débiles, ce n'est pas étonnant que ça chute.
A moins que j'ai raté des noms, le seul adversaire de Kwiato ça doit être ... Russo
Edit: Poole à 1'17''
Attention à Marcin Budzinski pour le CG !
Ton numéro de comique, tu peux le garder pour la soeur de Bananeàsec sur Insta, ici on est entre gens sérieux
Ah oui, tous même temps. C'est quand même n'importe quoi. Ils auraient pu le communiquer avant et on aurait laisser les sprinters entre eux, tandis que là un posteriori, ce n'est pas normal
Ya un bilan des chutes qq part ? j'espère rien de grave, les conditions étaient vraiment apocalyptiques (il manquait plus que les arbres sur la route comme ya qq années lorsque Bettiol faisait un raid solo avec des minutes d'avance sur le reste du monde)