Classique Saint-Sébastien (1.UWT) le samedi 29 juillet 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Classique Saint-Sébastien (1.UWT) le samedi 29 juillet 2023
Tu dois sacrément t'ennuyer en regardant du vélo si tu trouves qu'on a vu une purge aujourd'hui...jimmy39 a écrit : 29 juil. 2023, 16:08 Les 2 larbins de Remco![]()
Je m’en vais chercher un stream pourri du Tour de Pologne, ça va être plus intéressant que cette purge![]()
Que l'identité du vainqueur ne plaise pas à certains, je veux bien, mais il faut savoir rester objectif quand même.
Il descend mieux c'est sûr, tu voyais les virages avec bien plus d'angle.
Mais pas certain non plus que sur un effort long où faut mettre la braquasse il soit au dessus d'Evenepoel.
Evenepoel un peu décevant ou bien Bilbao en très grande forme faut voir les chiffres. Évenepoel a clairement mis en route après le petit replat à un kilométre ud sommet de la dernière côte mais Bilbao à fait mieux que s'accrocher, malgré une difficulté apparente au début où il lâche une ou deux longueur. Le temps de chauffe du moteur je pense.
Belle course, magnifique vainqueur
Mais pas certain non plus que sur un effort long où faut mettre la braquasse il soit au dessus d'Evenepoel.
Evenepoel un peu décevant ou bien Bilbao en très grande forme faut voir les chiffres. Évenepoel a clairement mis en route après le petit replat à un kilométre ud sommet de la dernière côte mais Bilbao à fait mieux que s'accrocher, malgré une difficulté apparente au début où il lâche une ou deux longueur. Le temps de chauffe du moteur je pense.
Belle course, magnifique vainqueur
Pourisseur. 
Dommage de pas avoir vu comment Powless est sorti derrière
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Ilnur majka
- Leader

Double erreur de Bilbao de n' avoir pas garder Vlasov pour jouer au moment du sprint comme sur le Tour et d'avoir pas fait la descente (Depuis le décès de Mader , il ne prend plus de risque j'ai l'impression)
Il a surement surestimé de sa pointe de vitesse.
Il a surement surestimé de sa pointe de vitesse.
Mais tu n'es pas sérieusement objectif là ?-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2023, 16:42Tu dois sacrément t'ennuyer en regardant du vélo si tu trouves qu'on a vu une purge aujourd'hui...jimmy39 a écrit : 29 juil. 2023, 16:08 Les 2 larbins de Remco![]()
Je m’en vais chercher un stream pourri du Tour de Pologne, ça va être plus intéressant que cette purge![]()
Que l'identité du vainqueur ne plaise pas à certains, je veux bien, mais il faut savoir rester objectif quand même.
C'était pas loin d'une purge je suis d'accord
Il s'est pas passé grand chose à part une attaque de Remco au sommet à 70 km ( 10 sec) et un sprint :
WOUAH QUELLE COURSE
C'était plié de loin , et on a rien vu de la course derrière.
Tu es sauvé limite par un faux suspense
Dernière modification par Delgato le 29 juil. 2023, 16:47, modifié 1 fois.
Bilbao très très fort aujourd'hui, avec l'avantage, par rapport à Remco, de surcompenser suite au Tour.
Certaines terminent le Tour cuits physiquement et surtout mentalement, mais d'autres sont toujours impressionnants en sortie de GT
Visiblement, Bilbao était dans la 2nde catégorie aujourd'hui !
Certaines terminent le Tour cuits physiquement et surtout mentalement, mais d'autres sont toujours impressionnants en sortie de GT
Visiblement, Bilbao était dans la 2nde catégorie aujourd'hui !
Bah je suis parfaitement objectif.Delgato a écrit : 29 juil. 2023, 16:45Mais tu n'es pas sérieusement objectif là ?-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2023, 16:42
Tu dois sacrément t'ennuyer en regardant du vélo si tu trouves qu'on a vu une purge aujourd'hui...
Que l'identité du vainqueur ne plaise pas à certains, je veux bien, mais il faut savoir rester objectif quand même.![]()
C'était pas loin d'une purge je suis d'accord
Il s'est pas passé grand chose à part une attaque de Remco au sommet à 70 km ( 10 sec) et un sprint :
WOUAH QUELLE COURSE
C'était plié de loin , et on a rien vu de la course derrière.
Tu es sauvé limite par un faux suspense
C'est le nom du vainqueur qui vous gêne, pas la course.
Une purge ce n'est pas ça.
Comment on peut dire que cette course était une purge ?? On a vu le podium sortir à 80 bornes de l'arrivée !
Une purge c'est une peloton groupé jusqu'au panneau des 10 derniers km, ce qu'on a vu plusieurs fois sur cette course.
Dire que la course du jour est une purge, c'est ne pas aimer l'essence même du vélo.
Mais arrêtes il s'est passé que dalle
C'est pas le nom du vainqueur qui me gêne, tu sais pas lire ou tu fais exprès de pas comprendre ?
C'est pas le nom du vainqueur qui me gêne, tu sais pas lire ou tu fais exprès de pas comprendre ?
Encore une fois, et ce n'est pas la 1ère fois que je te le dis, un peu de respect.Delgato a écrit : 29 juil. 2023, 16:52 Mais arrêtes il s'est passé que dalle
70 km à les voir se relayer jusqu'à la fin, une grosse PURGE ouais
BAh alors pourquoi tu dis quelque chose que j'ai pas dit ?
Pourquoi tu dis : "c'est le nom du vainqueur qui vous gène " comme une affirmation, en étant si sûr de toi ?
C'est donc bien que tu n'as pas bien fait attention à ce que j'ai écrit avant.
Je ne t'ai jamais manqué de respect, désolé mais n'inventes pas des trucs.
Je suis d'accord avec Velomen.
Une telle course n'est pas une purge.
Le favori qui attaque de très loin et une course complètement décantée à plus de 50 bornes, c'est du beau cyclisme.
Il y a encore 3 ou 4 ans c'était exceptionnel; ça l'est moins désormais
Que penses tu Delgado des épopées en montagne des Bartali, Coppi, Gaul, Ocana ou Merckx?
Ces coureurs attaquaient parfois très tôt dans la journée et passaient la journée seul en tête.
Une telle course n'est pas une purge.
Le favori qui attaque de très loin et une course complètement décantée à plus de 50 bornes, c'est du beau cyclisme.
Il y a encore 3 ou 4 ans c'était exceptionnel; ça l'est moins désormais
Que penses tu Delgado des épopées en montagne des Bartali, Coppi, Gaul, Ocana ou Merckx?
Ces coureurs attaquaient parfois très tôt dans la journée et passaient la journée seul en tête.
cheveu sur la soupe
Moi j ai trouvé que c était une belle course.
Ça n'est pas la faute de Remco si derrière personne n'est capable de rouler pour revenir (Bernard et Elissondes, ils pensaient vraiment revenir les Lidle ???)
Ça n'est pas la faute de Remco si derrière personne n'est capable de rouler pour revenir (Bernard et Elissondes, ils pensaient vraiment revenir les Lidle ???)