Sepulveda doit plus sentir ses jambes

À priori soudal à pris le relais avec Bahreïn. Il reste 130 km et l'écart est de 4mn30.
Modérateur : Modos VCN
Ce serait dommage..
Je suis Belge, mais honnêtement, il serait autre chose que Belge, ça serait pareil. Il y a quelque chose d'impressionnant à le voir rouler. J'ai le même bonheur quand Van der Poel fout le boxon, ou bien quand Alaphilippe était le grand Alaph. Mais Pogi, bien que j'apprécie le personnage (difficile de le détester tu me diras), il y a quelque chose qui me saoule quand il plie la course. Peut-être parce que les autres ne cherchent même pas à s'organiser derrière, tandis que chez Remco on dirait qu'ils ont encore de l'espoir.frikkadell a écrit : 29 juil. 2023, 13:22Mouais, alors pour ma part j'aime les 2. (je sais mettre des œillères pour apprécier le pestacle)PuncheurFou a écrit : 29 juil. 2023, 12:58
Pareil, je peux même dire que ça me fait marrer.Là où quand c'est plié avec Pogacar, tu as envie d'éteindre la télé, avec Remco il y a un truc. Surtout depuis qu'il se consacre aux GT, tu as l'impression que le mec il vient sur les classiques pour se défouler, pour décrasser, puis le mec ne fait même pas toujours des accélérations foudroyantes, alors les autres tentent vainement de suivre (Simon Yates s'en souvient c'était il y a un an) et...... grossière erreur !
Le petit truc en plus dont tu parles, c'est qu'il est belge non ? Comme toi je crois ?(si je me trompe, mea culpa.)
Tout dépend si Remco met une cacahuète dès le pied