Tour de Wallonie (2.Pro) du samedi 22 au mercredi 26 juillet 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Wallonie (2.Pro) du samedi 22 au mercredi 26 juillet 2023
Luke Rowe drivé par un DS assez spécial sur l'ITT hier :

Par contre il se passe quoi avec Luke Plapp ? Il ne met plus un pied devant l'autre depuis le mois de mars . 

L'étape est longue et usante mais les principales difficultés se concentrent dans les 105 premiers km. Ensuite on entrera dans le Pays de Herve au relief tourmenté mais rien à voir avec les difficultés ardennaises. Ganna devrait passer à mon avis.fred30 a écrit : 25 juil. 2023, 22:50 Est-ce que vous pensez Ganna capable de conserver le maillot de leader sur l'étape reine, demain ?
Si jamais il craquait, le terrain est assez idéal pour Connor Swift, vrai guerrier. 3 Ineos aux 3 premières places, ils vont pouvoir gérer. J'espère au moins que Brent Van Moer sera en mesure de tenter quelque chose pour en faire sauter au moins un.
Encore un bon chrono pour le belge, d'ailleurs![]()
De retour du boulot à vélo, je risque de croiser les coureurs

Merci de ton retour, Hurlevent !
En regardant le tracé hier, je me disais qu'avec une étape tracée dans l'autre sens, on aurait pu espérer plus de bagarre, mais bon. C'est bien déjà d'avoir une étape accidentée.

En regardant le tracé hier, je me disais qu'avec une étape tracée dans l'autre sens, on aurait pu espérer plus de bagarre, mais bon. C'est bien déjà d'avoir une étape accidentée.

Course neutralisée suite à une erreur de parcours !
Chez moi, GCN quasi inregardable, on se croirait sur une 2.2 filmée au téléphone !
- Allobroges
- Leader
Ce folklore...
(et les coureurs qui se mettent tous à pisser devant la caméra...
)

(et les coureurs qui se mettent tous à pisser devant la caméra...

- AlbatorConterdo
- légende VCN
donc real aux fraises, classements qui mettent des heures pour arriver et course neutralisée pour signalisation aléatoire...mais soyons magnanimes : la Belgique n'a pas trop l'habitude d'organiser des courses cyclistes. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Son chrono m'avait déjà un peu surpris hier, mais Bagioli pète la forme visiblement .
Belle victoire pour lui, devant un Stevie Williams toujours aussi inconstant . Et les commentateurs d'Eurosport incapables de le reconnaitre alors qu'il a pourtant un style assez reconnaissable .
Belle victoire pour lui, devant un Stevie Williams toujours aussi inconstant . Et les commentateurs d'Eurosport incapables de le reconnaitre alors qu'il a pourtant un style assez reconnaissable .

Quelqu'un sait-il pourquoi Van Moer est passé devant Swift au classement ?
Il était derrière hier, et ne l'a pas distancé aujourd'hui. Donc là, je sèche ...
J'ai bien pensé à des bonif' sur le parcours mais Van Moer n'a pris que 3 secondes sur une étape (la 2ème je crois...)
Il était derrière hier, et ne l'a pas distancé aujourd'hui. Donc là, je sèche ...
J'ai bien pensé à des bonif' sur le parcours mais Van Moer n'a pris que 3 secondes sur une étape (la 2ème je crois...)

-
- Equipier
Il est passé en tête du dernier sprint intermédiaire à quelques kilomètres de l'arrivée aujourd'hui, avec donc 3" de bonif !
Exact à 7/8 bornes de l’arrivée environ !
Il passe son temps à rouler en tête de peloton à la De Clercq ! Un larbin quoi !MajorK03 a écrit : 26 juil. 2023, 11:16 Par contre il se passe quoi avec Luke Plapp ? Il ne met plus un pied devant l'autre depuis le mois de mars .![]()
Merci !#JeSuisCycliste a écrit : 26 juil. 2023, 20:44 Il est passé en tête du dernier sprint intermédiaire à quelques kilomètres de l'arrivée aujourd'hui, avec donc 3" de bonif !
PCS n'était pas encore à jour alors, je comprends !
Merci de ton aide