non mais là t'es en boucle sur le même sujet.
Comme d'autres l'ont dit, tu n'es pas le seul à avoir eu des doutes sur la prépa de pogacar. Tout le monde en avait. Certains étaient pessimistes (voire très pessimistes), d'autres étaient optimistes (comme moi). La plupart des gens n'avaient pas de certitudes absolues. Toi tu l'as enterré à mort. Ceux qui étaient légèrement pessimistes ont eu plus juste que toi à ce jeu là car pogacar a montré qu'il était très fort jusqu'au clm. D'ailleurs on ne t'as pas trop entendu sur sa condition jusqu'à ce renversement
pour en revenir à ce doublé, en garder sous la pédale serait suicidaire en ayant 8 ou 10 sec d'avance. Ce serait jouer à la roulette russe que de se reposer sur une incertaine défaillance de pogacar. Puis bon c'est pas comme si vingegaard n'avait pas eu constamment les yeux rivés sur pogacar et n'avait pas veillé à ne pas se faire distancer par ce dernier.
cauterets, marie blanque, loze et CLM il est à fond oui
PDD aussi. Par contre 7watt/kg pendant 15 minutes et les gros écarts sur la concurrence, sur une montée finale assez courte, c'est pas des bonnes jambes ça ? Ok
GC gestion ? uae roule, la montée n'est pas propice aux attaques. S'il attaquait, pogacar serait resté tranquille dans les roues de yates ou se serait mis dans la roue de vingegaard (encore + drôle) et l'aurait encore plus aligné sur le sprint final. Rappel : les 5,4 derniers km sont à 5,2% de pente moyenne
morzine en gestion alors que les 2 montaient plus vite que pantani ? (malgré une étape un petit peu dure quand même)
sinon oui, ya le bettex. Enfin en gestion...moi j'ai surtout vu un M. Torticolis. S'il était si fort, pourquoi ne pas attaquer pogacar ? Cela allait le fatiguer donc fallait gérer/s'économiser tu vas me répondre. Ben cela va à l'encontre de la tactique de fatiguer pogacar. Si vingegaard attaque pogacar au bettex, il se fatigue mais pogacar encore plus. Et pourquoi ne pas reprendre du temps également ici ? Quand on se sent fort et supérieur à son adversaire on lui prend du temps, car on ne sait pas comment sera l'équilibre des forces un autre jour
Quant aux vosges, je sais pas trop ce qu'il y avait à gérer vu que la course était gagnée. Je m'interroge toujours sur sa stratégie ce jour-là ? Si t'as une réponse...