VUELTA 2023 profils en page 1
Modérateur : Modos VCN
Re: VUELTA 2023
Confirmation que Pogacar n'en sera pas puisqu'il annonce participer à un événement caritatif le 8 septembre. C'est dommage.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Sepp Kuss: "Fue golpe duro, si me recupero estas dos semanas iré a LaVuelta"
Sur le papier je suis d'accord mais balancer un co leader dans les pattes de Roglic sur sa course et alors qu'il vient de gagner le Giro c'est assez étrange également.marooned a écrit : 23 juil. 2023, 13:05Le seul cas de figure où cette hypothèse du co-leadership sur le Tour 2024 est cohérente, c'est si Vingegaard tente le doublé Giro/Tour. Là tu peux effectivement te couvrir avec Roglic car il y a une incertitude sur la capacité de Vingegaard à être aussi fort sur le Tour avec un Giro dans les jambes.Wombat a écrit : 23 juil. 2023, 12:14 Curieux de savoir si ça a été fait en accord avec Roglic. Peut être que le Slovène aurait accepté un deal a 2 co leader en échange de la possibilité d'avoir ce statut sur le prochain TDF ?
Mais sinon je ne vois pas comment on peut lui mettre Roglic dans les pattes alors qu'il est le double vainqueur sortant. Il a prouvé qu'il mérite d'être le leader unique et d'avoir toute l'équipe à son service pour viser le triplé.
Surtout que Jumbo a déjà annoncé vouloir conserver Roglic.
Est-ce qu'une équipe (hors équipe nationale) a déjà remporté les 3 GT la même année ?
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Et sinon Gato, äsch dini Ovi hüt scho gha ?GATO a écrit : 23 juil. 2023, 14:29 Sepp Kuss: "Fue golpe duro, si me recupero estas dos semanas iré a LaVuelta"
Bref, c’est gentil mais ...

Si il se recupere ces deux semaines
Il será a la Vuelta

Il será a la Vuelta

Je vais essayer
Bettrave
Cerise
Pasteque
Parait que c est le top
Bettrave
Cerise
Pasteque
Parait que c est le top
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Bisch a Elsässer ? Oder kommsch vom Schwitzerland ?jimmy39 a écrit : 23 juil. 2023, 16:09 Merci![]()
(Je te demandais si tu avais déjà bu ton Ovomaltine aujourd’hui![]()
)
Mais ce n’est certainement pas Schwitzerland en alsacien ? Plutôt un truc comme Schwiz , non ?pierrefromalsace a écrit : 23 juil. 2023, 16:21Bisch a Elsässer ? Oder kommsch vom Schwitzerland ?jimmy39 a écrit : 23 juil. 2023, 16:09 Merci![]()
(Je te demandais si tu avais déjà bu ton Ovomaltine aujourd’hui![]()
)

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Possible. Je suis pas un cador en alsacien.jimmy39 a écrit : 23 juil. 2023, 16:39Mais ce n’est certainement pas Schwitzerland en alsacien ? Plutôt un truc comme Schwiz , non ?

Jumbo ????
Ne se fie pas de Roglic
Ou le nouveau Zoetemelk veut la Vuelta
Bah Juanito va leur montrer le nouveau grimpeur de ces annees qui viennent
Ne se fie pas de Roglic
Ou le nouveau Zoetemelk veut la Vuelta

Bah Juanito va leur montrer le nouveau grimpeur de ces annees qui viennent

Bon j'ai cherché une page de palmarès qui mettait en parallèle tous les vainqueurs des 3GT avec leur équipe, pas trouvé. J'ai donc décidé de faire mon propre tableau, en cherchant séparément le palmarès des 3 GT. Pour le Tour de France et le Tour d’Italie, pas de soucis, j'ai trouvé, mais pas pour le Tour d’Espagne (l'équipe n'est pas indiqué, à flemme d'aller la chercher manuellement)Dreki a écrit : 23 juil. 2023, 14:53 Est-ce qu'une équipe (hors équipe nationale) a déjà remporté les 3 GT la même année ?

J'ai donc demandé à ChatGPT

Edit : Finalement, j'ai réussi : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Suite à l'annonce de la participation de Vingegaard à la Vuelta, doit-on s'attendre à un prochain forfait d'Evenepoel? 

Ce será cette annee JUMBODreki a écrit : 23 juil. 2023, 14:53 Est-ce qu'une équipe (hors équipe nationale) a déjà remporté les 3 GT la même année ?
Une premiere
Victoire de Roglic
Et en 2024 Roglic aidera vingegaard au triple
On comprend mieux Jonás a la Vuelta
https://elpais.com/deportes/2023-07-23/ ... spana.html
https://elpais.com/deportes/2023-07-23/ ... spana.html
Une manière pour lui aussi d'échapper à toutes les mondanités qu'il déteste "sorry je dois m'entraîner pour la vuelta".
Et l'an prochain il pourra refaire la même mais avec les jo.
Et l'an prochain il pourra refaire la même mais avec les jo.
Enric Mas: “Creo que hubiese sido un buen Tour para mí”
https://as.com/ciclismo/enric-mas-creo- ... r_mod_port
La pleureuse
https://as.com/ciclismo/enric-mas-creo- ... r_mod_port
La pleureuse

Albator
GANNA dit qu il vient á la Vuelta
GANNA dit qu il vient á la Vuelta

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Si ça lui plait de se faire ridiculiser encore une fois par Evenepoel et autre Vingegaard, grand bien lui fasse.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie