ÉTAPE 20_TOUR 2023 (SAM 22 JUIL) BELFORT > LE MARKSTEIN
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 20_TOUR 2023 (SAM 22 JUIL) BELFORT > LE MARKSTEIN
Simon Yates va gagner en facteur
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Adam roule pour son frère
Échange de bon procédé
Échange de bon procédé
-
- Leader
On est sur du 9% ça change rien de rouler niveau effort.MorbierCafé a écrit : 22 juil. 2023, 17:00Je comprends pas ce que tu veux dire par "c'est par rapport à Pinot"luckywinner a écrit : 22 juil. 2023, 16:56
La remarque c'est par rapport à Pinot j'espère, parce que sinon je vois pas bien ce que pourrait faire Gall.
Quel est son intérêt de laisser les autres revenir?
Pour Pinot il est cuit je suis même pas sûr qu'il arrivera à faire top 10 de l'étape.
Pourquoi Gall roule et tracte tlm la? Assurer une 3eme place d'étape? Après avoir gagner en costaud l'étape reine à la Loze?![]()
Dans tous les cas au sprint il ferait 3 qu'il roule ou pas, on le sait tous.
Maintenant explique moi pourquoi il aurait raison de laisser les autres revenir car si il roule pas ni Vingo ni Pogi ne rouleraient.
Quel image d un maillot jaune nous donne Jonás 

Il a dit quoi ?
Vingo il attend son frère 

- MorbierCafé
- Equipier de luxe
ça change rien de rouler niveau effort sur du 9%? T'es serieux la? Alors pourquoi Vingo & Pogi depuis le début du Tour roulent avec Keldermann, Majka, Kuss dans les cols?luckywinner a écrit : 22 juil. 2023, 17:03On est sur du 9% ça change rien de rouler niveau effort.MorbierCafé a écrit : 22 juil. 2023, 17:00
Je comprends pas ce que tu veux dire par "c'est par rapport à Pinot"
Pourquoi Gall roule et tracte tlm la? Assurer une 3eme place d'étape? Après avoir gagner en costaud l'étape reine à la Loze?![]()
Maintenant explique moi pourquoi il aurait raison de laisser les autres revenir car si il roule ni Vingo ni Pogi ne roulerait.

Et puis non non, j'ai posé la question en premier de savoir pourquoi Gall roule comme ça en tête.
C'est pas à moi de dire pourquoi il ne devrait pas rouler, surtout une fois qu'il a fait un effort inutile avec Pogi & Vingegaard dans la roue.

Et je comprends toujours pas ton histoire avec Pinot, j'ai parlé d'AG2R et de décapaliériste, et tu me parles de Pinot.
You must gather your party before venturing forth
Pogacar grand favori pour la gagne, maintenant.
Il attend sa fille de 2 ans plutôt

Aucun des Yates n'attaquent
Bon bah Pogacar va gagner au sprint

Bon bah Pogacar va gagner au sprint
-
- Leader
Du coup Vingo n'a pas voulu attaquer, il n'a pas voulu laisser Gall aller chercher la victoire, et maintenant il roule avec Félix alors que Pogi va faire de la patinette

-
- Leader
Il roule car il y avait bien plus de chance de gagner si ils n'étaient restés que tous les 3 avec le maillot jaune et blanc qui aurait pu finalement le laisser partir plutôt que si ils sont 5 ou 6 comme maintenant avec Yates équipier de Pogi.MorbierCafé a écrit : 22 juil. 2023, 17:07ça change rien de rouler niveau effort sur du 9%? T'es serieux la? Alors pourquoi Vingo & Pogi depuis le début du Tour roulent avec Keldermann, Majka, Kuss dans les cols?luckywinner a écrit : 22 juil. 2023, 17:03
On est sur du 9% ça change rien de rouler niveau effort.
Maintenant explique moi pourquoi il aurait raison de laisser les autres revenir car si il roule ni Vingo ni Pogi ne roulerait.![]()
Et puis non non, j'ai posé la question en premier de savoir pourquoi Gall roule comme ça en tête.
C'est pas à moi de dire pourquoi il ne devrait pas rouler, surtout une fois qu'il a fait un effort inutile avec Pogi & Vingegaard dans la roue.![]()
Et je comprends toujours pas ton histoire avec Pinot, j'ai parlé d'AG2R et de décapaliériste, et tu me parles de Pinot.
Il n'y avait pas de bonnes solutions pour Gall, c'est Vingo qui scelle un scénario pourri, alors que logiquement il aurait dû attaquer dans l'ascension, pour voir un vrai duel.
Sinon oui ce n'est pas le relais de Gall sur du 9% qui lui ferait perdre l'étape.
Édit: sinon ton délire d'insulter une équipe ou un coureur je m'en fous, mais je pensais pas que c'était une attaque gratuite.
Dernière modification par luckywinner le 22 juil. 2023, 17:16, modifié 2 fois.
- FabioLullito
- Modérateur
Mais que votre vie sans émotions doit être triste sérieux. Mais sérieux les pisse froids comme vous ou les gens qui crie au bûcher quand ça boit une bière sans alcool sur une journée de repos, mais faites vous enfermer.Jean-René_Godart a écrit : 22 juil. 2023, 16:18 Ce baroud d’honneur de Pinot n’a aucun intérêt, il ne joue pas la gagne
PS : je t'aime mon Iguane, mon pote forumeur émotion sur

Le canard, c'est la vie.
Dommage pour Pinot, là cette fin d'étape était naze, Gall a fait nimp, aucun Yates ne tente , Vingegaard fait nimp et fait semblant d'être fatigué à la fin...
Et Vélomen va venir nous dire que Pogacar était le plus fort
Vivement que ça se termine, il me reste une étape à présenter avant de m'attaquer aux mondiaux alors je vous laisse
Et Vélomen va venir nous dire que Pogacar était le plus fort

Vivement que ça se termine, il me reste une étape à présenter avant de m'attaquer aux mondiaux alors je vous laisse

Dernière modification par Delgato le 22 juil. 2023, 17:17, modifié 1 fois.
Si quelqu’un a un manuel tactique expliquant ce qu’a voulu faire Vingegaard, je suis preneur.
-
- Equipier de luxe
Non mais j'ai trouvé Vingegaard totalement ridicule aujourd'hui avec sa façon de se retourner sans cesse pour surveiller Pogagcar. Il ne sait pas encore, après je ne sais combien de démonstrations, que le slovène est bien plus fort que lui en sprint? S'il voulait gagner l"étape il devait attaquer.
Laisser gagner Pogacar par pitié ?papou06 a écrit : 22 juil. 2023, 17:14 Si quelqu’un a un manuel tactique expliquant ce qu’a voulu faire Vingegaard, je suis preneur.

Il n aura pas manqué grand chose a pinot .. je reviens que le rôle inexistant de Gaudu ..n aurait il pas été plus utile a donner des coup de pedale pour pinot devant ...?Delgato a écrit : 22 juil. 2023, 17:14 Dommage pour Pinot, là cette fin d'étape était naze, Gall a fait nimp, aucun Yates ne tente , Vingegaard fait nimp et fait semblant d'être fatigué à la fin...
Je repense à l effort inutile de pinot pour revenir sur ciccone dans le deuxième col..
-
- Leader
Il ne sait pas rouler avec sa tête et ne doit avoir aucune confiance en lui.papou06 a écrit : 22 juil. 2023, 17:14 Si quelqu’un a un manuel tactique expliquant ce qu’a voulu faire Vingegaard, je suis preneur.
Je pense qu'il a 100 fois les moyens de lâcher Pogi encore aujourd'hui, si il veut pas trop en faire pourquoi il roule comme il le fait depuis 2 jours ça n'a aucun sens.
+1, le sport c est surtout des émotions , des prises de risque , des échecs et en cyclisme le panache...tout ne se juge pas à l 'aulne du résultat...FabioLullito a écrit : 22 juil. 2023, 17:13Mais que votre vie sans émotions doit être triste sérieux. Mais sérieux les pisse froids comme vous ou les gens qui crie au bûcher quand ça boit une bière sans alcool sur une journée de repos, mais faites vous enfermer.Jean-René_Godart a écrit : 22 juil. 2023, 16:18 Ce baroud d’honneur de Pinot n’a aucun intérêt, il ne joue pas la gagne
PS : je t'aime mon Iguane, mon pote forumeur émotion sur![]()
![]()
![]()