Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Delgato a écrit : 22 juil. 2023, 14:28
Gall n'a pas disputé le gpm donc il ne s'intéresse pas au maillot à pois, à moins qu'il joue les 2 derniers gpm, pour l'étape ou non
Pas une grosse surprise, il y a probablement eu un agrément avec Trek l'autre jour vu les attitudes des 2 équipes.
Après si Ciccone n'est pas au niveau Gall aurait joué les points je pense.
Dommage pour Pinot, qui paraissait vraiment costaud dans la Grosse Pierre.
J'étais certain qu'UAE roulerait. On connait Tadej, il ne s'avoue jamais vaincu et il aime gagner des étapes. Il a aussi la possibilité de la laisser à Yates mais j'y crois peu, d'autant qu'il y aura Jonas à manoeuvrer.
-Vélomen- a écrit : 22 juil. 2023, 15:25
Bjerg a sauté, c'est Soler qui roule désormais.
Dommage pour Pinot, qui paraissait vraiment costaud dans la Grosse Pierre.
J'étais certain qu'UAE roulerait. On connait Tadej, il ne s'avoue jamais vaincu et il aime gagner des étapes. Il a aussi la possibilité de la laisser à Yates mais j'y crois peu, d'autant qu'il y aura Jonas à manoeuvrer.
Je pense que pinot aurait pu essayer de partir des le pied du col des croix moinats ave. Gaudu pour provoquer un mouvement de course impliquant les leaders et permettant d écarter tous les équipiers...
La c'est cuit car la portion de course qui arrive est pas très difficile jusqu au pied de petit ballon