Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Oui très serré, c'était le jour de l'échappée fleuve à ne pas louper... Sûrement le seul avec Vingegaard demain, de quoi se consoler un peu si le danois écrase la concurrence
_ChaletReynard a écrit : 21 juil. 2023, 23:42
Oui très serré, c'était le jour de l'échappée fleuve à ne pas louper... Sûrement le seul avec Vingegaard demain, de quoi se consoler un peu si le danois écrase la concurrence
Ben je crois que tu as gagné alors.
Dommage j'avais de quoi être aussi dans l'échappée fleuve, mais j'imaginais que c'était le jour de Madouas. La passion a pris le dessus sur la raison, comme souvent dans les jeux auxquels je participe, où l'affect me joue des tours.
_ChaletReynard a écrit : 21 juil. 2023, 23:42
Ben je crois que tu as gagné alors.
Dommage j'avais de quoi être aussi dans l'échappée fleuve, mais j'imaginais que c'était le jour de Madouas. La passion a pris le dessus sur la raison, comme souvent dans les jeux auxquels je participe, où l'affect me joue des tours.
Non, les échappés ont une petite chance de finir devant. Avec l'avance de Vingegaard c'est pas sûr qu'il veuille contrôler pour gagner l'étape. Donc on sait jamais
_ChaletReynard a écrit : 23 juil. 2023, 23:20
Arf, j'avais pas senti venir le coup que Laporte pourrait même pas sprinter pour parader avec ses potes, ça me coûte le maillot vert !
pourtant van aert avait fait pareil l'année dernière
Ha je gagne le maillot vert c'est cool
Pour ma 2e participation après le Giro .
Bravo _ChaletReynard
J'aime beaucoup ce jeu, un de mes préféré
J'ai eu un coup dur avec les abandons de Carapaz et Meintjes qui me coûtent sans doute la victoire,
mais je m'en sort bien malgré tout
Merci Pagli pour l'oganisation