Déjà? Bienvenue donc.
WVA avait donc de très bonnes raisons de quitter le Tour.
Modérateur : Modos VCN
Déjà? Bienvenue donc.

Réponse un peu tardive. Ça été très court sur Eurosport, lors de l’émission d'avant étape (celle de la Loze, au lendemain du clm). Intervention de Jacky Durand qui explique pourquoi Vingegaard écrase Pogi (ils n'ont pas posté cette intervention sur leur chaine youtube, ils se sont peut être rendu compte que c'était peu pertinentjicébé a écrit : 20 juil. 2023, 07:51 Je suppose que le(s) débat(s) et le(s) cheminement(s) intellectuel(s) devai(en)t aussi être très intéressant(s) sur les chaînes TV françaises: mais au fait, j'attends toujours une réponse quant au fait qu'il(s) ai(en)t eu lieu ...
Merci.Dreki a écrit : 21 juil. 2023, 18:47Réponse un peu tardive. Ça été très court sur Eurosport, lors de l’émission d'avant étape (celle de la Loze, au lendemain du clm). Intervention de Jacky Durand qui explique pourquoi Vingegaard écrase Pogi (ils n'ont pas posté cette intervention sur leur chaine youtube, ils se sont peut être rendu compte que c'était peu pertinentjicébé a écrit : 20 juil. 2023, 07:51 Je suppose que le(s) débat(s) et le(s) cheminement(s) intellectuel(s) devai(en)t aussi être très intéressant(s) sur les chaînes TV françaises: mais au fait, j'attends toujours une réponse quant au fait qu'il(s) ai(en)t eu lieu ...) puis l'avis de Guillaume Di Grazia :
Et il me semble que c'est tout, le direct a commencé peu après, j'ai pas regardé l'après étape de la Loze.
Pour France TV, je ne regarde pas, mais si quelqu'un a un replay d'un éventuel questionnement des commentateurs de la chaine, je suis comme toi preneur.

Tu ne pourras jamais prétendre à un éventuel avenir journalistique, jicébé.
En tout cas, dans Durant, il n'y a qu'une faute, alors que dans Lefévère, il y en a 2dolipr4ne a écrit : 22 juil. 2023, 15:18Tu ne pourras jamais prétendre à un éventuel avenir journalistique, jicébé.![]()
Mais sinon, même si cela semble osé, je n’irais jamais jusqu’à dire que ce qu’a dit Durand à propos d’Evenepoel serait du n’importe quoi. Ca doit etre la cinquante-douzieme fois que je le dis mais 5 ans en arriere si je t’annonce le quart de ce que vont faire Pogi, Vingo, Van Aert sur les 5 années passées, tu demandes mon internement sur-le-champ.
S’il y a bien une chose que je ne me risquerai plus jamais à faire dans le vélo, c’est leur trouver des limites.

En 2019, il n'y a qu'un seul phénomène annoncé (Remco), le meilleur coureur du monde est Julian Alaphilippe, le futur jeune cador qui devait tout gagner (vu comment il gagne son Tour 2019 j'y ai jamais cru mais bon) est Bernal. On a un futur roi des classiques qui s'annonce, c'est Van der Poel. En fin d'année, on a un jeune Slovène qui se révèle, mais personne ne se dit qu'il sera ce qu'il est devenu... C'est fou comme tout a été très vite.dolipr4ne a écrit : 22 juil. 2023, 15:18Tu ne pourras jamais prétendre à un éventuel avenir journalistique, jicébé.![]()
Mais sinon, même si cela semble osé, je n’irais jamais jusqu’à dire que ce qu’a dit Durand à propos d’Evenepoel serait du n’importe quoi. Ca doit etre la cinquante-douzieme fois que je le dis mais 5 ans en arriere si je t’annonce le quart de ce que vont faire Pogi, Vingo, Van Aert sur les 5 années passées, tu demandes mon internement sur-le-champ.
S’il y a bien une chose que je ne me risquerai plus jamais à faire dans le vélo, c’est leur trouver des limites.