Je prêche pour ma paroisse mais le Jura a tout pour faire des étapes intéressantes: des petites routes sinueuses, pas un mètre de plat, et pas tant d'agglomérations que ça.
Bon après, le fait que l'on soit en 3eme semaine joue aussi surement.
Modérateur : Modos VCN

Je prêche pour ma paroisse mais le Jura a tout pour faire des étapes intéressantes: des petites routes sinueuses, pas un mètre de plat, et pas tant d'agglomérations que ça.
Non, le final est plat comme la main sur une route nationale.luckywinner a écrit : 21 juil. 2023, 16:36Pas tant inquiet que ça, il sera pas favori mais les chances ne seront pas si éloignées des autres.fred30 a écrit : 21 juil. 2023, 16:33 Si les 3 devant s'entendent et durent ensemble, bon courage à O'Connor au milieu d'Asgreen et de Mohoric sur un profil relativement plat sur le final ...
Au passage le dernier km est en côte.

ça monte normalement sur du 3-4% non?metatron a écrit : 21 juil. 2023, 16:37Non, le final est plat comme la main sur une route nationale.luckywinner a écrit : 21 juil. 2023, 16:36
Pas tant inquiet que ça, il sera pas favori mais les chances ne seront pas si éloignées des autres.
Au passage le dernier km est en côte.![]()
Pardon je m'auto corrige.fred30 a écrit : 21 juil. 2023, 16:32
![]()
Pardon, mais non. Tellement pas.
Echappé vers Issoire notamment, et pas que.
Non non je t'assure, je suis du coin.luckywinner a écrit : 21 juil. 2023, 16:38ça monte normalement sur du 3-4% non?metatron a écrit : 21 juil. 2023, 16:37
Non, le final est plat comme la main sur une route nationale.![]()
Sinon je me trompe de route.

Pas de souci, je connais moin Poligny que toutes les routes qu'on a vu avant, mais dans mon souvenir il y avait une nationale qui se cabrait un peu et vu le profil d'ASO je croyais que c'était celle là.metatron a écrit : 21 juil. 2023, 16:41Non non je t'assure, je suis du coin.luckywinner a écrit : 21 juil. 2023, 16:38
ça monte normalement sur du 3-4% non?
Sinon je me trompe de route.
En regardant les données ils montent 21 mètres de dénivelé en 2.1 km, donc 1% de moyenne. Mais c'est vraiment sur une autoroute, par contre on n'aura pas la vue d'hélico parce qu'il y a des arbres sur le bord de la route les 2 derniers kilomètres.
Pour te remémorer le coin, ils arrivent juste avant le gros passage à niveau sur la nationale.luckywinner a écrit : 21 juil. 2023, 16:43Pas de souci, je connais moin Poligny que toutes les routes qu'on a vu avant, mais dans mon souvenir il y avait une nationale qui se cabrait un peu et vu le profil d'ASO je croyais que c'était celle là.metatron a écrit : 21 juil. 2023, 16:41
Non non je t'assure, je suis du coin.
En regardant les données ils montent 21 mètres de dénivelé en 2.1 km, donc 1% de moyenne. Mais c'est vraiment sur une autoroute, par contre on n'aura pas la vue d'hélico parce qu'il y a des arbres sur le bord de la route les 2 derniers kilomètres.![]()