ÉTAPE 17_TOUR 2023 (MER 19 JUIL) SAINT-GERVAIS MONT-BLANC > COURCHEVEL
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: ÉTAPE 17_TOUR 2023 (MER 19 JUIL) SAINT-GERVAIS MONT-BLANC > COURCHEVEL
Et donc en voyant l'explosion de Pogi, on peut admettre que ça explique un peu l'écart d'hier avec le danois ?
Qui pense que Vingegaard était à fond aujourd'hui en plus ?
- MorbierCafé
- Equipier de luxe
Et dire que quand Pogacar a sauté, j'ai failli poster un ironique "V va t'il mettre son podium à 10'?"

You must gather your party before venturing forth
Pogi se mange un peu moins de 6 minutes 

Non, car Pogacar fait un très gros CLM hier aussi.SnakePlissken a écrit : 19 juil. 2023, 17:31 Et donc en voyant l'explosion de Pogi, on peut admettre que ça explique un peu l'écart d'hier avec le danois ?
Non, le chrono de Pogacar hier était stratosphériqueSnakePlissken a écrit : 19 juil. 2023, 17:31 Et donc en voyant l'explosion de Pogi, on peut admettre que ça explique un peu l'écart d'hier avec le danois ?
Curieux de voir la réaction de Gianetti.
La chute en début d'étape fausse tout malheureusement. On ne saura jamais quelle étape il aurait fait sans cette chute. Dommage.SnakePlissken a écrit : 19 juil. 2023, 17:31 Et donc en voyant l'explosion de Pogi, on peut admettre que ça explique un peu l'écart d'hier avec le danois ?
Un peu. Pogacar nous a peut être fait un peu ce que remco a fait sur le Giro : un clm très solide mais pas aussi bon qu'attends parce qu'il tombait malade..SnakePlissken a écrit : 19 juil. 2023, 17:31 Et donc en voyant l'explosion de Pogi, on peut admettre que ça explique un peu l'écart d'hier avec le danois ?
Non, vu que l'écart avec le 3e est le plus grand depuis Coppi. La perf de Vingo reste la plus forte de l'histoire, pas de révisionnisme possible. Quant à l'explication, même lui ne l'avait pas.SnakePlissken a écrit : 19 juil. 2023, 17:31 Et donc en voyant l'explosion de Pogi, on peut admettre que ça explique un peu l'écart d'hier avec le danois ?
Bravo à F.Gall, je ne pensais pas qu'il tiendrait la distance avec la descente périlleuse qui suivait la Loze
AG2R sauve son Tour. Et pourtant on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur tactique (cf l'intervention de Jurdie dans les radios...)
Pour le reste, belle étape de Gaudu et bonne opération de S.Yates. J'ai hâte de voir le classement, mais quelle boucherie !

AG2R sauve son Tour. Et pourtant on ne peut pas dire qu'ils brillent par leur tactique (cf l'intervention de Jurdie dans les radios...)
Pour le reste, belle étape de Gaudu et bonne opération de S.Yates. J'ai hâte de voir le classement, mais quelle boucherie !
Ca commence déjà... Regarde les chiffres de ce que Pogi met au reste du monde, il met plus au kilo à Van Aert qu'Ullrich face à Virenque, plus gros écart de ses 20 dernières années entre un premier et un second. Il était stratosphérique hier, c'est factuel.SnakePlissken a écrit : 19 juil. 2023, 17:31 Et donc en voyant l'explosion de Pogi, on peut admettre que ça explique un peu l'écart d'hier avec le danois ?
Aujourd'hui, entre le coup de massue d'hier et sa chute, ça ne remet pas en cause la perf XXL qu'il réalise hier. Vingo était juste sur une autre planète.
Edit : Bon je vois que beaucoup m'ont devancé, en espérant ne plus entendre cet argument, mais je crains que ça soit du pain béni pour ceux qui ne veulent pas voir le mal.
Dernière modification par Dreki le 19 juil. 2023, 17:37, modifié 1 fois.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Pogacar est limite quand ça devient vraiment dur : ventoux 2021, granon 2022 et aujourd’hui.
-
- Equipier de luxe
Un très gros chrono par rapport aux autres qui sont dans un autre monde habituellement. J'ai déjà sorti ça, parce qu'en fait ça me semble pas fou non plus. Pogacar est d'un autre niveau par rapport à eux, donc je pense que c'est pas fou d'imaginer que même sans être au top de sa forme, il puisse les battre. Ce qui est différent avec le coureur qui est d'habitude dans son monde, mais lui en pleine forme.blouss_ a écrit : 19 juil. 2023, 17:33Non, car Pogacar fait un très gros CLM hier aussi.SnakePlissken a écrit : 19 juil. 2023, 17:31 Et donc en voyant l'explosion de Pogi, on peut admettre que ça explique un peu l'écart d'hier avec le danois ?
Non mais ça n'explique pas du tout la perf stratosphérique du Danois hier.veji2 a écrit : 19 juil. 2023, 17:34Un peu. Pogacar nous a peut être fait un peu ce que remco a fait sur le Giro : un clm très solide mais pas aussi bon qu'attends parce qu'il tombait malade..SnakePlissken a écrit : 19 juil. 2023, 17:31 Et donc en voyant l'explosion de Pogi, on peut admettre que ça explique un peu l'écart d'hier avec le danois ?
Jusqu'à Hindley ils peuvent encore espérer monter sur la boîte si Pogacar pète dans l'étape du Markstein. Faudra durcir la course tôt mais c'est possible. Incroyable il y a 2 jours encore.
Ça non, mais,l'écart impressionnant avec Pogi si. Peut être qu'il aurait pris 40sec ou 1mn de moins.-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2023, 17:36Non mais ça n'explique pas du tout la perf stratosphérique du Danois hier.veji2 a écrit : 19 juil. 2023, 17:34
Un peu. Pogacar nous a peut être fait un peu ce que remco a fait sur le Giro : un clm très solide mais pas aussi bon qu'attends parce qu'il tombait malade..
Ça fait bizarre de voir Pogacar comme ça.
On dirait un humain, qui en chie sévère.
Même Barguil est obligé de ralentir pour pouvoir être sur la photo avec lui.
Je pense que c'est la première fois, l'an passé dans le Granon il avait l'air mieux.
Je n'ai pas vu sa chute du jour. Était elle violente?
On dirait un humain, qui en chie sévère.
Même Barguil est obligé de ralentir pour pouvoir être sur la photo avec lui.
Je pense que c'est la première fois, l'an passé dans le Granon il avait l'air mieux.
Je n'ai pas vu sa chute du jour. Était elle violente?
cheveu sur la soupe