Merckx aurait envoyer balader tous ces cons
Et avait deja le Tour gagné
Vingegaard un zoetemelk de la vie

Modérateur : Modos VCN
C'est rigolo, mais j'ai perdu moins de temps en écrivant un mini-pavé que vous et vos trois semaines à vous pignoler sur deux sprinters qui vont réussir à avoir moins de secondes d'écarts que LeMond et Fignon.dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2023, 17:46 Oui, j’ai vu. C’etait marrant: toi qui lui pointes une enorme contradiction/contre-vérité qui tient en un point, en une ligne……et lui qui t’enfume avec une pavasse de 5 paragraphes.![]()
Je te trouve dur, on a quand même eu des manoeuvres intéressantes sur ce Tour. La Jumbo sur le Tourmalet, Pogacar dans Joux-Plane, l'échappée d'Hindley et l'attaque de Vingo dans Marie-Blanque.PuncheurFou a écrit : 17 juil. 2023, 23:40C'est rigolo, mais j'ai perdu moins de temps en écrivant un mini-pavé que vous et vos trois semaines à vous pignoler sur deux sprinters qui vont réussir à avoir moins de secondes d'écarts que LeMond et Fignon.dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2023, 17:46 Oui, j’ai vu. C’etait marrant: toi qui lui pointes une enorme contradiction/contre-vérité qui tient en un point, en une ligne……et lui qui t’enfume avec une pavasse de 5 paragraphes.![]()
![]()
Les mecs ont réussi à réduire le Tour à un vulgaire Tour de Catalogne ou Tirreno, mais vous arrivez à faire croire aux gens que vous trouvez ça intéressant.![]()
Profitez un peu du soleil plutôt, ça vous fera du bien, limite allumez la télé à 5 km de l'arrivée, vous aurez tout vu.![]()
Le poignet de Berti va bien merci. Il n'a jamais eu de problème à se b... sur Pogi.dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2023, 17:15 Dreki qui essaie de raisonner Berti sur Pogi ou Puncheur sur le plus dur des 3 GT…..punaise faut vraiment avoir le temps libre d’un prof pour faire ça hein.![]()
Vous n’y arriverez jamais les gars, allons, ces deux-là ne diront toujours que ce qui leur fait plaisir sur leur sujet favori, c’est écrit. Z’avez pas compris?
C’est comme si t’essayais de me dire que Froome a souri à ta nièce, un jour, entre deux regards sur le srm: je sors le lance-flammes direct pour tout contester et affirmer que son regard etait lubrique, et que t’es un beau salaud, Dreki.
Bon, en tout cas, je pense qu’on peut définitivement enterrer les moindres doutes quant à son poignet, non?
Ne le relance pas, malheureux!Tamaupogi a écrit : 18 juil. 2023, 08:01Je te trouve dur, on a quand même eu des manoeuvres intéressantes sur ce Tour. La Jumbo sur le Tourmalet, Pogacar dans Joux-Plane, l'échappée d'Hindley et l'attaque de Vingo dans Marie-Blanque.PuncheurFou a écrit : 17 juil. 2023, 23:40
C'est rigolo, mais j'ai perdu moins de temps en écrivant un mini-pavé que vous et vos trois semaines à vous pignoler sur deux sprinters qui vont réussir à avoir moins de secondes d'écarts que LeMond et Fignon.![]()
Les mecs ont réussi à réduire le Tour à un vulgaire Tour de Catalogne ou Tirreno, mais vous arrivez à faire croire aux gens que vous trouvez ça intéressant.![]()
Profitez un peu du soleil plutôt, ça vous fera du bien, limite allumez la télé à 5 km de l'arrivée, vous aurez tout vu.![]()
dolipr4ne a écrit : 18 juil. 2023, 15:30Ne le relance pas, malheureux!Tamaupogi a écrit : 18 juil. 2023, 08:01
Je te trouve dur, on a quand même eu des manoeuvres intéressantes sur ce Tour. La Jumbo sur le Tourmalet, Pogacar dans Joux-Plane, l'échappée d'Hindley et l'attaque de Vingo dans Marie-Blanque.![]()
Je t’explique car tu es récent, c’est extremement simple à comprendre:
PuncheurFou: dire un truc positif sur le Tour, meme le 2022 ou le 2023? —> IMPOSSIBLE
PuncheurFou: dire un truc négatif sur le Giro, meme le 2022 ou le 2023? —> IMPOSSIBLE
C’est comme moi, si tu veux:
Dire quelque chose de positif sur Froome ou Armstrong? IMPOSSIBLE
Après la descente du col de Peyresourde ou Froome largue tout le monde.dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2016, 00:36
Vous savez que je déteste Froome, mais il faut reconnaître qu'il ose les poser sur la table.
Cette descenteMalgré ce style dégueulasse, c'est diablement efficace.
Si il se met même à dominer les autres en descente, on risque de s'ennuyer fort sur ce Tour.
C'est pas un Wombat qu'il te faut en photo de profil, c'est un éléphantDreki a écrit : 18 juil. 2023, 15:44dolipr4ne a écrit : 18 juil. 2023, 15:30
Ne le relance pas, malheureux!![]()
Je t’explique car tu es récent, c’est extremement simple à comprendre:
PuncheurFou: dire un truc positif sur le Tour, meme le 2022 ou le 2023? —> IMPOSSIBLE
PuncheurFou: dire un truc négatif sur le Giro, meme le 2022 ou le 2023? —> IMPOSSIBLE
C’est comme moi, si tu veux:
Dire quelque chose de positif sur Froome ou Armstrong? IMPOSSIBLE
![]()
Après la descente du col de Peyresourde ou Froome largue tout le monde.dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2016, 00:36
Vous savez que je déteste Froome, mais il faut reconnaître qu'il ose les poser sur la table.
Cette descenteMalgré ce style dégueulasse, c'est diablement efficace.
Si il se met même à dominer les autres en descente, on risque de s'ennuyer fort sur ce Tour.
![]()
Je te rassure, j'ai totalement inventé ce message, tu n'as JAMAIS rien dit de positif sur Froome. (Et franchement pas la foi de vérifierdolipr4ne a écrit : 18 juil. 2023, 15:54 Punaise, ce déterrage de l’enfer!!![]()
Nan mais Dreki, ça compte pas là: j’avais bu 3 boutanches de Petrus au resto avec Pat’, j’avais tapé dans le bidon de Poels, j’avais fumé tout le fond de jardin d’Iguane et j’avais bouffé toutes les plaquettes de lexomyl de Berti.
Bref, un moment d’égarement totalement indépendant de ma volonté, m’sieur le Juge.![]()
Je mentionnais l'éléphant plus pour le coté "mémoire à long terme".Dreki a écrit : 18 juil. 2023, 16:02Je te rassure, j'ai totalement inventé ce message, tu n'as JAMAIS rien dit de positif sur Froome. (Et franchement pas la foi de vérifierdolipr4ne a écrit : 18 juil. 2023, 15:54 Punaise, ce déterrage de l’enfer!!![]()
Nan mais Dreki, ça compte pas là: j’avais bu 3 boutanches de Petrus au resto avec Pat’, j’avais tapé dans le bidon de Poels, j’avais fumé tout le fond de jardin d’Iguane et j’avais bouffé toutes les plaquettes de lexomyl de Berti.
Bref, un moment d’égarement totalement indépendant de ma volonté, m’sieur le Juge.![]()
)
Mais content d'avoir paru crédible, j'avais peur que le message de moins de 57 lignes paraisse peu crédible![]()
@ Morbier : Peut être que c'est l'émoticone éléphant qui devrait être remplacé par un Wombat.![]()
A ton avis: est ce que la cote Pogi gagne le Tour est monté au même niveau que TiboPino qui gagne une victoire d'étape?Berti a écrit : 18 juil. 2023, 17:42 Mais le Tour n'est pas joué, Pogi peut encore renverser la table mais faut être croyant![]()
Au même niveau, avantage à TiboPino quand même, je parle sans chute et autres éléments extérieurs. On est mardi et le Tour est déjà plié, tu te rends compte ?MorbierCafé a écrit : 18 juil. 2023, 17:52A ton avis: est ce que la cote Pogi gagne le Tour est monté au même niveau que TiboPino qui gagne une victoire d'étape?Berti a écrit : 18 juil. 2023, 17:42 Mais le Tour n'est pas joué, Pogi peut encore renverser la table mais faut être croyant![]()
![]()
La déchéance![]()
Tu ferais mieux d'éditer ton postDreki a écrit : 17 juil. 2023, 17:39Ah je m'insurge, pour Puncheur j'ai pas essayé, je tournais en dérision ses propos, en aucun cas j’essayais de le faire changer d'avis sur le sujet.dolipr4ne a écrit : 17 juil. 2023, 17:15 Dreki qui essaie de raisonner Berti sur Pogi ou Puncheur sur le plus dur des 3 GT…..punaise faut vraiment avoir le temps libre d’un prof pour faire ça hein.![]()
Vous n’y arriverez jamais les gars, allons, ces deux-là ne diront toujours que ce qui leur fait plaisir sur leur sujet favori, c’est écrit. Z’avez pas compris?
C’est comme si t’essayais de me dire que Froome a souri à ta nièce, un jour, entre deux regards sur le srm: je sors le lance-flammes direct pour tout contester et affirmer que son regard etait lubrique, et que t’es un beau salaud, Dreki.
Bon, en tout cas, je pense qu’on peut définitivement enterrer les moindres doutes quant à son poignet, non?
Berti, je ne le connaissais pas assez, mais effectivement, ça pas l'air d'être très utile![]()