TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Roel van Sintmaartensdijk fera partie de l'effectif d'Intermarché l'année prochaine (bonne chance pour les commentateurs non-belges, on aura bientôt droit à des "RVS"
)

C'est pourtant simple: Rouuul (en roulant le 'R') vann Sinntmaaarten[comme dans 'tenir']sdeilk.Poloniumm a écrit : 15 juil. 2023, 11:16 Roel van Sintmaartensdijk fera partie de l'effectif d'Intermarché l'année prochaine (bonne chance pour les commentateurs non-belges, on aura bientôt droit à des "RVS")
Ou bien: Raoul de la Digue de Saint-Martin.

Confirmación de Eusebio lui meme
Ils recherchent un co sponsor principal
Si possible deja pour la vuelta 23.
Cela se voyait venir depuis longtemps
Ils recherchent un co sponsor principal
Si possible deja pour la vuelta 23.
Cela se voyait venir depuis longtemps

- chris1705.
- Equipier de luxe
Arnaud De Lie aurait trouvé un accord avec Lotto Dstny pour prolonger son contrat jusqu'à fin 2026.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Dries Devenyns se retirera du peloton en fin de saison.
-
- Equipier de luxe
Selon Het Laatste Nieuws, Lefevere aurait bien eu des discussions avec Landa. Ca confirme sa déclaration d'il y a quelques jours où il disait qu'il était en discussion avec deux coureurs du top 15 de l'époque. Landa et Meintjes étaient les seuls possibles.
Curieux qu'on entende rien de plus du côté de chez Pat. Vu le niveau actuel et les départs importants il est censé faire de gros transferts.
Il perd :
Jakobsen
Sénéchal
Cavagna
Baglioli
Il " perd" également Alaphilippe et Asgreen qui restent mais sont passés de top coureurs à merguez.
C'est quasiment 6 coureurs de son top 10 sur lesquels il ne peut plus compter.
Il perd :
Jakobsen
Sénéchal
Cavagna
Baglioli
Il " perd" également Alaphilippe et Asgreen qui restent mais sont passés de top coureurs à merguez.
C'est quasiment 6 coureurs de son top 10 sur lesquels il ne peut plus compter.
Dernière modification par Caleb le 17 juil. 2023, 13:34, modifié 1 fois.
Il y aurait une rumeur qui dit que Ineos/Ratcliffe voudrait racheter l'équipe Quickstep pour avoir Evenepoel 
Bon le type qui a parlé de ça je le trouve pas hyper fiable voire mytho, mais il dit que c'est une rumeur dans le peloton - alors à voir si d'autres en ont eu echo.

Bon le type qui a parlé de ça je le trouve pas hyper fiable voire mytho, mais il dit que c'est une rumeur dans le peloton - alors à voir si d'autres en ont eu echo.
Pour terminer troisième derrière les 2 mutants, INEOS a déjà Rodriguez.Nopik a écrit : 17 juil. 2023, 13:34 Il y aurait une rumeur qui dit que Ineos/Ratcliffe voudrait racheter l'équipe Quickstep pour avoir Evenepoel
Egan Bernal se serait offert á Movistar
Tonton Pat va dire du mal des anglais dans sa prochaine chronique, ça nous changeraNopik a écrit : 17 juil. 2023, 13:34 Il y aurait une rumeur qui dit que Ineos/Ratcliffe voudrait racheter l'équipe Quickstep pour avoir Evenepoel

Plus que le rachat complet de SQS par Ineos, la rumeur du rachat du contrat d'Evenepoel par Ineos revient quand même avec beaucoup d'insistance.
J'en comprends que la revalorisation de son salaire est aujourd'hui le critère numéro 1 pour Remco, ce qui laisse peu de chance à SQS/Tonton Pat.
J'en comprends que la revalorisation de son salaire est aujourd'hui le critère numéro 1 pour Remco, ce qui laisse peu de chance à SQS/Tonton Pat.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il aurait eu la thune s'il n'avait pas remplacé Lidl et ses millions par Napoleon et un autre dont je ne sais même pas le nom et leurs clopinettes. Le flairOn3 a écrit : 17 juil. 2023, 15:32 Plus que le rachat complet de SQS par Ineos, la rumeur du rachat du contrat d'Evenepoel par Ineos revient quand même avec beaucoup d'insistance.

J'ai du mal à imaginer que PAT ne puisse pas trouver de l'argent belge pour garder la nouvelle star absolue du cyclisme belge à la maison ???On3 a écrit : 17 juil. 2023, 15:32 Plus que le rachat complet de SQS par Ineos, la rumeur du rachat du contrat d'Evenepoel par Ineos revient quand même avec beaucoup d'insistance.
On3 a écrit : 17 juil. 2023, 15:32 Plus que le rachat complet de SQS par Ineos, la rumeur du rachat du contrat d'Evenepoel par Ineos revient quand même avec beaucoup d'insistance.
Le problème c'est que le contrat de Remco ne permet pas en l'état de revalorisation sans négociation avec tonton Pat, et qu'il court jusqu'en 2026.
Du coup Ineos a deux solutions si Bakala est vendeur. Acheter la licence et fusionner, ou bien convaincre tonton Pat de lâcher Remco via un gros chèque.
Maxime Bouet, qui met fin à sa carrière en fin de saison, se reconvertit en DS de l'équipe Arkéa Conti.
Arkéa Conti, où il y aura Pierre Thierry, Florian Dauphin et Baptiste Gillet.Quef a écrit : 17 juil. 2023, 21:42 Maxime Bouet, qui met fin à sa carrière en fin de saison, se reconvertit en DS de l'équipe Arkéa Conti.
Confirmation de l'arrivée de Darren Rafferty chez EF, tandis que son frère Adam pourrait prendre sa place chez Axeon.
Prendra sa place, ça a été confirmé par Axel Merckx hier sur la RTBF.wallers a écrit : 17 juil. 2023, 21:46 Confirmation de l'arrivée de Darren Rafferty chez EF, tandis que son frère Adam pourrait prendre sa place chez Axeon.