ÉTAPE 15_TOUR 2023 (DIM 16 JUIL) LES GETS LES PORTES DU SOLEIL > SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 15_TOUR 2023 (DIM 16 JUIL) LES GETS LES PORTES DU SOLEIL > SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
Donc même là UAE et Jumbo ne laissent rien aux autres 

Re: ÉTAPE 15_TOUR 2023 (DIM 16 JUIL) LES GETS LES PORTES DU SOLEIL > SAINT-GERVAIS MONT-BLANC
L attaque de vwa sur une portion qui l avantage était écrite ...j en parlais il y a 10 min...mais c'était peut être dit croix fry qu il fallait le faire sauter..ou si moins essaye
C'est même toute la prépa de l'équipe pour le Tour qui est à revoir. Madouas est quand même très loin d'être fringant et son niveau est à des années lumière de son Tour 2022, Geniets est assez invisible, tout comme Küng. Heureusement que Pinot est là pour cacher la misère, j'aimerais bien qu'il puisse claquer une étape pour son dernier Tour de piste mais ça va être compliqué...On3 a écrit : 16 juil. 2023, 16:44J'imagine que ça discute pas mal sur le topic dédié, mais cet "échec" Gaudu risque de mettre un peu plus le bazar dans l'équipe GFDJ. Quand tu imposes des décisions contestées mais que celles-ci s'avèrent être les bonnes, alors ça ferme des bouches et les contestataires s'écrasent. Par contre s'il s'avère que tu t'es planté, cela vient grossir les rangs des dissidents.![]()

Aïe Uran 
2 jrs d'affilé que mon tuyau chute (Chaves hier)
Les EF pas verni après aussi Carapaz ...

2 jrs d'affilé que mon tuyau chute (Chaves hier)

Les EF pas verni après aussi Carapaz ...
Dernière modification par Delgato le 16 juil. 2023, 17:01, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ils gardent un rythme soutenu sans pour autant revenir sur l'échappée, ça doit être le but.marooned a écrit : 16 juil. 2023, 16:03 Mais que fait Jumbo ? Pourquoi ils ne laissent pas 10-12' à l'échappée ?
La réalisation
Ca fait la descente à l'avant avec Van Aert qui essaie de se barrer, et on passe des plans interminables du peloton où il ne se passe rien...

Ca fait la descente à l'avant avec Van Aert qui essaie de se barrer, et on passe des plans interminables du peloton où il ne se passe rien...
- trevorphilips
- Equipier de luxe
le peloton est vraiment réduit mais pourtant l'écart avec la tête ne baisse pas, voire se creuse depuis peu
Rattrapé et presque lâché

Je suis dans les 3 avec WVA, je lui laisse une bonne partie du boulot! Hier les Jumbo n'ont fait de cadeau à personne.
Ouch Neilands !!!!
Ca a l'air violent !
Ca a l'air violent !
J'espère qu'aucun des 3 autres n'ait basculé... Parce qu'on a plus d'image des hommes de tête
- Ilnur majka
- Leader
La moto Ravito devait juger du danger pff
En plus duel Vingegaard Pogacar, on va avoir le droit a un duel Jumbo/UAE pour la victoire d étape 

Va falloir aller les chercher les trois de devant, va pas falloir se regarder chez les poursuivants.
C était à l attaque de WVA qui fallait réagir et suivre le mouvementKaou a écrit : 16 juil. 2023, 17:11 Va falloir aller les chercher les trois de devant, va pas falloir se regarder chez les poursuivants.
Dernière modification par franck56 le 16 juil. 2023, 17:14, modifié 1 fois.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
les mecs qui relaient sans arrière pensée WVA ils ont oublié ce qu'il a fait hier ? Je pense par exemple à soler qui a été lâché sous son train
C'est vraiment un festival de mauvais choix aujourd'hui. Indigne du standing/prestige du Tour.metatron a écrit : 16 juil. 2023, 17:01 La réalisation![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- T-bottlerocket
- Equipier
Qu'est ce qu'il est relou Beenkens avec van aert
La gagne est devant.Kaou a écrit : 16 juil. 2023, 17:11 Va falloir aller les chercher les trois de devant, va pas falloir se regarder chez les poursuivants.
Derrière personne ne pouvait suivre WVA sinon ils l'auraient fait.