ÉTAPE 13_TOUR 2023 (VEN 14 JUIL) CHÂTILLON-SUR-CHALARONNE > GRAND COLOMBIER
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 13_TOUR 2023 (VEN 14 JUIL) CHÂTILLON-SUR-CHALARONNE > GRAND COLOMBIER
Pacher dans l'échappée, AG2R va bientôt rouler...

-
- Equipier de luxe
Ils s'apprécient vraiment autant que ça ?Dreki a écrit : 14 juil. 2023, 14:04 Grand Colombier 2020, la fin du rêve pour Bernal![]()
Je pense aussi que c'est suffisamment dur pour que Vingo et Pogi, si ils le souhaitent, éparpillent la concurrence, c'est pas les replats qui vont les gêner, ils sont capable de mettre 1 minute aux autres en 3km, même en se renfilant, personne ne reviendra.
Maintenant au vu des profils des deux prochains jours, et le rapport de force incertains entre les deux, pas certains qu'ils se dévoilent tôt, mais sait on jamais.![]()

Bien pour Latour. Plus qu'à espérer que les idiots du villages derrière arrêtent de mâcher le travail aux emiraties.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Coquard fait n'importe quoi.
Latour, Tejada et Van Gils les 3 meilleurs grimpeurs de l'échappée je présume
Si l'échappée s'entend bien, la gagne peu être devant.
ag2 r va t il rouler?
Zimmermann aussi non ?Poloniumm a écrit : 14 juil. 2023, 14:30 Latour, Tejada et Van Gils les 3 meilleurs grimpeurs de l'échappée je présume
bon victoire de pogacar de vingegaard explosion des francais....
uae a pris le manche
uae a pris le manche
Kwiatkowski toujours à surveiller. Dur à prévoir, celui-làPoloniumm a écrit : 14 juil. 2023, 14:30 Latour, Tejada et Van Gils les 3 meilleurs grimpeurs de l'échappée je présume

Ah mais Bora se positionne aussi. Du coup cela va bien aider UAE

- trevorphilips
- Equipier de luxe
chez cofidis c'est l'euphorie qui est trop puissante là, faut ramener coquard à la raison 

UAE déjà à la planche. Ça ne joueras sans doutes pas la gagne.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

- trevorphilips
- Equipier de luxe
sinon je suis d'accord avec le fait que cette montée (le GC) a un profil qui n'incite pas à l'attaque
mais bon, c'est les coureurs qui font la course (enfin surtout les coureurs forts, et en l'occurrence avec 3 jambes au dessus on peut faire ce qu'on veut). Faut aussi dire qu'ils sont un tempérament offensif (surtout pogacar)
C'est aussi les équipes qui font la course. Et justement, ce qui sera intéressant de voir c'est l'attitude de la jumbo. Ils ont plutôt intérêt à contrôler et à mener un train mais ça peut leur rappeler de mauvais souvenirs..
Quant à uae je les trouve vraiment défensifs depuis le début. Egalement mal avisés. Et globalement "faibles". Donc je suis pas sûr de les voir acteurs
mais bon, c'est les coureurs qui font la course (enfin surtout les coureurs forts, et en l'occurrence avec 3 jambes au dessus on peut faire ce qu'on veut). Faut aussi dire qu'ils sont un tempérament offensif (surtout pogacar)
C'est aussi les équipes qui font la course. Et justement, ce qui sera intéressant de voir c'est l'attitude de la jumbo. Ils ont plutôt intérêt à contrôler et à mener un train mais ça peut leur rappeler de mauvais souvenirs..
Quant à uae je les trouve vraiment défensifs depuis le début. Egalement mal avisés. Et globalement "faibles". Donc je suis pas sûr de les voir acteurs
On peut parler de lapsus à l'écrit ?fred30 a écrit : 14 juil. 2023, 14:28Ils s'apprécient vraiment autant que ça ?Dreki a écrit : 14 juil. 2023, 14:04 Grand Colombier 2020, la fin du rêve pour Bernal![]()
Je pense aussi que c'est suffisamment dur pour que Vingo et Pogi, si ils le souhaitent, éparpillent la concurrence, c'est pas les replats qui vont les gêner, ils sont capable de mettre 1 minute aux autres en 3km, même en se renfilant, personne ne reviendra.
Maintenant au vu des profils des deux prochains jours, et le rapport de force incertains entre les deux, pas certains qu'ils se dévoilent tôt, mais sait on jamais.![]()
![]()
![]()

Reniflant, évidemment

En deuil - EBH : 2006 - 2024 

-
- Leader
UAE ils ont pas très bien joué le coup quand même parce qu'il semblait qu'avec le groupe de 4 ils auraient pu faire en sorte de filtrer sévère.
Là le groupe de 20 ils vont les gérer mais les 3 premiers équipiers vont taper dedans comme jamais et ils seront probablement cuits pour demain et dimanche
Là le groupe de 20 ils vont les gérer mais les 3 premiers équipiers vont taper dedans comme jamais et ils seront probablement cuits pour demain et dimanche
C'est une étape de montagne, jamais tu peux filtrer pour ne laisser qu'une échappée de 4, ça aurait continué à contrer dans tous les sens, à un moment vaut mieux rouler pour les garder sous contrôle que de batailler pendant 1h30 à essayer de filtrer des contres. Je pense que leur calcul est meilleur.luckywinner a écrit : 14 juil. 2023, 14:42 UAE ils ont pas très bien joué le coup quand même parce qu'il semblait qu'avec le groupe de 4 ils auraient pu faire en sorte de filtrer sévère.
La compo de l'échappée ne fait tout de même pas franchement rêver.
En plus les UAE roulent assez fort derrière.
En plus les UAE roulent assez fort derrière.
cheveu sur la soupe