Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Antho35 a écrit : 13 juil. 2023, 11:05
Je comprends pas la hype VDP sur cette étape , c'est beaucoup plus dur que mardi ou il était loin de pouvoir jouer la gagne.
Le dernier col est vraiment pentu même si court , un enchainement de difficultés comme il y a aujourd'hui , je vois pas un scénario ou il peut jouer la gagne
Si tu as des Ciccone , Bilbao , Woods , Gall , Pinot ... dans l'échappée , c'est mort pour lui .
Ah, ya une hype vdp?
Il a la creve, et n'arrive même plus à faire PP pour Philipsen, aucune chance qu'il fasse qq chose.
Gare à Burgaudeau. 2e d'une étape du Dauphiné, top 10 au Puy de Dome et bien fort aujourd'hui sur ce qu'on en voit. Les col roulants c'est son truc, j'en fais mon outsider.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Que kif ce début d'étape, et cerise sur le gâteau, le joli moove de Thibaut (magnifiquement filmé de l'hélico) mais aussi Martin et Johannessen pour rejoindre le bon coup au dernier moment.
Alaf et Stuyven toujours en chasse-patates mais ça devrait rentrer.
Stuyven et Alaphilippe vont surement rentrer sur la tête mais ils risquent de payer cher l'effort qu'ils sont entrain d'effectuer.
Cela se relève franchement dans le groupe maillot jaune. Les Ineos en nombre derrière les Jumbo, déjà prêt à rouler pour protéger les places au général de leurs leaders...
loulou30 a écrit : 13 juil. 2023, 15:21
Gare à Burgaudeau. 2e d'une étape du Dauphiné, top 10 au Puy de Dome et bien fort aujourd'hui sur ce qu'on en voit. Les col roulants c'est son truc, j'en fais mon outsider.
Puy-de-Dôme, roulant ?
A moins que tu veuilles parler des cols d'aujourd'hui, qui sont quand même au-delà des 5 bornes, et à plus de 6-7%.
Poloniumm a écrit : 13 juil. 2023, 15:24
Vous pensez que les favoris vont tenter des trucs dans les 3 cotes qui arrivent ?
On aurait pu le penser vu la stratégie Jumbo aujourd'hui. Mais le rythme a l'air de bien se calmer désormais. Je n'exclus pas que Vingegaard teste Pogacar dans la dernière ascension, sinon je ne comprendrais pas tous les efforts déployés aujourd'hui.
Nouvel échec d'UAE qui n'est pas parvenu à placer un homme à l'avant au cas où.