Moi non plus !
Ils devraient filtrer plutôt que de vouloir à tout prix se glisser dans l'échappée. Ils se trompent de terrain à mon avis pour mener la bataille contre Pogacar.
Modérateur : Modos VCN
Moi non plus !
Je signe tout de suite pour un Pidcock de sortie aujourd'huiPoloniumm a écrit : 13 juil. 2023, 14:51 Perso, je suis Pidcock je sors dans cette descente là, parce que ça va sortir la fin de la descente
les efforts vont compter pour demain, samedi, dimanche et mercredi prochain...et même dans les vosges..franck56 a écrit : 13 juil. 2023, 14:52 Teuns accompagne de Benoot.
Surprenant la Jumbo qu il se réserve pas pour la défense du maillot a jaune à venir
Finalement la descente parait pas tant technique :/frikkadell a écrit : 13 juil. 2023, 14:53Je signe tout de suite pour un Pidcock de sortie aujourd'huiPoloniumm a écrit : 13 juil. 2023, 14:51 Perso, je suis Pidcock je sors dans cette descente là, parce que ça va sortir la fin de la descente![]()
Non il était juste derrière au moment où le peloton a cassé à priori.Tamaupogi a écrit : 13 juil. 2023, 14:55 Pour Jumbo, Kuss a quand même eu pour consigne de se relever pour garder du jus pour les prochains jours.
Le problème, c'est que les moyens pour filtrer commence à s'amenuiser: Mettre un gars devant, c'est la garantie de contrôler un outsider à la Bilbao qui aurait échappé à leur vigilance et laisser la charge de la poursuite aux autres.levrai-dufaux a écrit : 13 juil. 2023, 14:50Moi non plus !
Ils devraient filtrer plutôt que de vouloir à tout prix se glisser dans l'échappée. Ils se trompent de terrain à mon avis pour mener la bataille contre Pogacar.