Déjà cité également par MickaelKael, premier sur l'info .

Modérateur : Modos VCN
Déjà cité également par MickaelKael, premier sur l'info .
Le kick de Jasper dans les derniers 100/50m quand tous les autres sont à bloc.blouss_ a écrit : 12 juil. 2023, 18:08Avec un PP comme MVdP, c'est facile... Ah bah non, ça marche pas aujourd'hui.Puncheur71 a écrit : 12 juil. 2023, 17:30 Philipsen encore. Incroyable que ça soit pas tombé avec ces vagues
J'avais plutôt l'impression que la décision était prise d'un commun accord et qu'il n'y a aucune rancoeur entre les 2 parties.MonteGelbison a écrit : 13 juil. 2023, 07:49Et puis bon apprendre qu'on se fait "virer" en plein Tour, est-ce vraiment la meilleure chose pour se motiver ?Caleb a écrit : 12 juil. 2023, 21:45
Il chute à 60km/h la semaine passée et depuis il traîne sa misère dans les bosses, encore plus que sans la chute vous me direz.
Au delà des séquelles physiques, comme il s'agissait de sa première grosse chute depuis celle en Pologne où il s'est réveillé plusieurs jours plus tard, ça vient peut-être de lui mettre un sacré blocage mental.
C'est dans 1 mois les CDM. J'ai envie de dire : Heureusement que WVA n'apparait pas encore à bloc !Alexstru a écrit : 13 juil. 2023, 01:43 Van Aert, même s'il prétend le contraire, on voit bien qu'il n'est pas au niveau de l'année dernière. A un moment, on ne peut plus parler de hasard quand tu te fais enfermer systématiquement.
Avec un Philipsen qui est l'actuel meilleur sprinteur du peloton et Evenepoel qui est le champion du monde sortant et qui va descendre de sa montagne, je ne vois pas comment Van Aert va pouvoir réclamer le leadership de l'équipe belge pour les championnats du monde, surtout vu ses échecs passés. Il est clairement devenu le troisième dans la hiérarchie de l'équipe cette année.
Certes, mais Evenepoel a de belles victoires cette année.On3 a écrit : 13 juil. 2023, 11:15C'est dans 1 mois les CDM. J'ai envie de dire : Heureusement que WVA n'apparait pas encore à bloc !Alexstru a écrit : 13 juil. 2023, 01:43 Van Aert, même s'il prétend le contraire, on voit bien qu'il n'est pas au niveau de l'année dernière. A un moment, on ne peut plus parler de hasard quand tu te fais enfermer systématiquement.
Avec un Philipsen qui est l'actuel meilleur sprinteur du peloton et Evenepoel qui est le champion du monde sortant et qui va descendre de sa montagne, je ne vois pas comment Van Aert va pouvoir réclamer le leadership de l'équipe belge pour les championnats du monde, surtout vu ses échecs passés. Il est clairement devenu le troisième dans la hiérarchie de l'équipe cette année.
On a tellement l'habitude de le voir faire n'importe quoi avec ses pics de forme qu'on est presque choqué quand il ne gagne pas la moitié des étapes du Tour, mais je doute sincèrement que ce soit le bon moment pour péter la forme si tu vises les CDM début août.
Et si on joue à ce petit jeu là, le TDS de Remco est mauvais pour son standing, il ne peut pas prétendre à un statut de leader.![]()
Je trouve ça plutôt rassurant de le voir (un peu) en retrait début juillet personnellement.
Honnêtement, ce n'est pas un Gand-Wevelgem en plus qui changerait la physionomie de la saison de Van Aert à l'heure de faire le bilan.Quef a écrit : 13 juil. 2023, 13:27Certes, mais Evenepoel a de belles victoires cette année.On3 a écrit : 13 juil. 2023, 11:15
C'est dans 1 mois les CDM. J'ai envie de dire : Heureusement que WVA n'apparait pas encore à bloc !
On a tellement l'habitude de le voir faire n'importe quoi avec ses pics de forme qu'on est presque choqué quand il ne gagne pas la moitié des étapes du Tour, mais je doute sincèrement que ce soit le bon moment pour péter la forme si tu vises les CDM début août.
Et si on joue à ce petit jeu là, le TDS de Remco est mauvais pour son standing, il ne peut pas prétendre à un statut de leader.![]()
Je trouve ça plutôt rassurant de le voir (un peu) en retrait début juillet personnellement.
En tous cas pour Van Aert, il ne va pas pouvoir se louper sur les ChDM. Toute sa saison sera jugée là-dessus !
N'oublions pas non plus qu'il a fait cadeau de Gand Wevelgem à Laporte...