ÉTAPE 12_TOUR 2023 (JEU 13 JUIL) ROANNE > BELLEVILLE-EN-BEAUJOLAIS
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 12_TOUR 2023 (JEU 13 JUIL) ROANNE > BELLEVILLE-EN-BEAUJOLAIS
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Le bonheur est dans le pré ?

-
- Equipier de luxe
J suis sur qu'il va rebouger, peut être pas aujourd'hui, bien que...
Il a un niveau un ton en deçà en montagne par rapport aux coureurs du CG (il est peut être plus fort que Gaudu

C'est un coureur qui a des qualités pour être offensif sur des étapes tobbogans. Et je suis sur que sur cette semaine il restera un peu sous estimé par les autres favoris.

Dernier film du jour, toujours tourné à Roanne et avec une nomination pour le césar du meilleur acteur :

Je crois qu'au fond, ces étapes toboggans dites de moyenne montagne sont celles que je préfère.
On peut y voir une sorte de mini-classique (dommage qu'il n'y ait pas 20 bornes de plus, d'ailleurs, surtout que l'étape du GC est très courte pour suivre ...).
On peut y voir une équipe faire toute confiance à son 4X4 pour une victoire au sprint en étant revenu de l'arrière. Typiquement la Movistar de Valverde aurait contrôlé pour revenir dans le final et hop, ni vu ni connu une victoire de plus pour leur leader...
On peut y voir un outsider pour le général se glisser dans un coup car il n'y a pas de temps mort et ça peut surprendre. Si j'étais en position de le faire je n'hésiterais pas, à condition d'être accompagné d'un, voire deux équipiers.
Mais comme ce sont les coureurs qui font la course, on peut aussi ne rien voir du tout.
Mon prono pour la composition de l'échappée : Ferron, Van Aert, Van Gils et Eenkhoorn, Cort Nielsen et Bettiol, et puis Mohoric avec un équipier.
On peut y voir une sorte de mini-classique (dommage qu'il n'y ait pas 20 bornes de plus, d'ailleurs, surtout que l'étape du GC est très courte pour suivre ...).
On peut y voir une équipe faire toute confiance à son 4X4 pour une victoire au sprint en étant revenu de l'arrière. Typiquement la Movistar de Valverde aurait contrôlé pour revenir dans le final et hop, ni vu ni connu une victoire de plus pour leur leader...
On peut y voir un outsider pour le général se glisser dans un coup car il n'y a pas de temps mort et ça peut surprendre. Si j'étais en position de le faire je n'hésiterais pas, à condition d'être accompagné d'un, voire deux équipiers.
Mais comme ce sont les coureurs qui font la course, on peut aussi ne rien voir du tout.
Mon prono pour la composition de l'échappée : Ferron, Van Aert, Van Gils et Eenkhoorn, Cort Nielsen et Bettiol, et puis Mohoric avec un équipier.
Ciné Quiz : Place publique ? 

Non

Delgato a écrit : 13 juil. 2023, 09:53 Dernier film du jour, toujours tourné à Roanne et avec une nomination pour le césar du meilleur acteur :
![]()

Classement Ciné-Tour :
1° Tamaupogi : 6 pts
2° MorbierCafé : 3 pts
3° damienleflahute, MajorK03, Miki69 : 2 pts
4° _ChaletReynard, Dolipr4ne, el-tipico, fred30, frikkadell, Nopik, PatriceHalgand, SnakePlissken : 1 pts
- Allobroges
- Leader
Ne serait ce pas la vie très privée de Mr Sim? 

Oui, mais MajorK03 a été plus rapide.

Tu ferais un beau duo avec Puncheur71 toi

- Ilnur majka
- Leader
Oui le profil idéal.
Il y a deux jours l'équipe était très déçue d'avoir pas placé THJ devant ou tout simplement réussi à prendre l'échappée. Mais par contre faudrait pas sauter sur les GPM à part le Rosier c'est pas bien payé non plus
- Allobroges
- Leader
Ah oui, j'avais pas vu...Delgato a écrit : 13 juil. 2023, 10:09Oui, mais MajorK03 a été plus rapide.![]()
Tu ferais un beau duo avec Puncheur71 toi![]()
Belle tentative de m'impliquer dans ce jeu

- Ilnur majka
- Leader
Pour Bilbao il a surtout attendu Landa sur certaines étapes de montagne.frikkadell a écrit : 13 juil. 2023, 09:48J suis sur qu'il va rebouger, peut être pas aujourd'hui, bien que...
Il a un niveau un ton en deçà en montagne par rapport aux coureurs du CG (il est peut être plus fort que Gaudu).
C'est un coureur qui a des qualités pour être offensif sur des étapes tobbogans. Et je suis sur que sur cette semaine il restera un peu sous estimé par les autres favoris.
Wright un peu en dessous sur ce Tour, il bosse beaucoup peut être beaucoup mais ça peut être une belle étape pour lui.
Abandon de Jaccobsen, quel tour noir pour Soudal Quick step
-
- Equipier de luxe
Bon, ça risque d'ouvrir des possibilités d'échappées à quelques bons gaziers au moins, et des équipiers pour Alaf dans les gros coups !
Il va pouvoir retrouver son fidèle Devenyns
Il va pouvoir retrouver son fidèle Devenyns

Landismo o barbarie