Le leader reprend du service
Classement Ciné-Tour :
1° Tamaupogi : 6 pts
2° MorbierCafé : 3 pts
3° damienleflahute, Miki69 : 2 pts
4° _ChaletReynard, Dolipr4ne, el-tipico, frikkadell, MajorK03, Nopik, PatriceHalgand, SnakePlissken : 1 pts
Modérateur : Modos VCN
Merde, grillé sur la ligne pour la 2e fois d'affiléePuncheur71 a écrit : 12 juil. 2023, 11:04 Allez, Cézanne et moi !
EDIT: rezut, rebattu sur la ligne !!

Merci de changer ton pseudo en Paspuncheur71

Allobroges a écrit : 12 juil. 2023, 10:40Pas au courant qu'il y ait eu la moindre équipe de rugby valable dans le coin (peut être Cournon Auvergne dans mes plus lointains souvenirs...)Puncheur71 a écrit : 12 juil. 2023, 10:02 La préz qui parle des sports à Clermont sans parler de l'ASM c'est![]()
![]()
ceci dit ils vont découvrir le vrai rugby l'an prochain avec celui qui va envoyer le meilleur joueur du monde à la retraite, j'ai nommé Baptiste Jauneau...![]()
C'est nul le rugbyPuncheur71 a écrit : 12 juil. 2023, 10:02 La préz qui parle des sports à Clermont sans parler de l'ASM c'est![]()

Florian Vachon dit sur l'Equipe que "le Bocage bourbonnais, traversé dans le final, va protéger les coureurs du vent s'il y en a"Delgato a écrit : 12 juil. 2023, 09:38Bien vu Ilnur, tu as du flair.
Pour le début d'étape avant 14h à partir de Clermont, il y aura un très léger vent de côté.
Mais par contre la 2eme partie jusqu'à Moulins autour de 17h le vent de côté sera un peu plus fort![]()
https://zupimages.net/up/23/28/nmoq.jpg

levrai-dufaux a écrit : 12 juil. 2023, 13:17 Entre la journée difficile d'hier et celle à venir demain où tout le monde va vouloir prendre l'échappée, cela sent effectivement la journée-sieste aujourd'hui. Surement un Arkea pour animer l'étape, peut-être un Total-Energie pour l'accompagner mais au-delà...