plus de km et un final plus dur

Modérateur : Modos VCN
pas du tout fan de la bosse ajoutée entre la doublette Jaizkibel-Erlaitz et Murgil.GATO a écrit : 23 juin 2023, 17:04 https://klasikoa.eus/presentado-el-reco ... tian-2023/
plus de km et un final plus dur
![]()

Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est : dans le cas d'un groupe de 5-6 avec Van Aert le plus fort et Philipsen, ce dernier ne boucherait pas le trou sur Van der Poel pour Van Aert (certes très hypothétique, mais je comprends ça comme ça).jimmy39 a écrit : 12 juil. 2023, 15:46 Non mais pourquoi Philipsen roulerait derrière quelqu’un?
S’il est sélectionné, c’est pour un seul scénario, gagner au sprint. Il n’y a aucun scénario où il est sélectionné pour rouler derrière des échappés.
Bref tempête dans un verre d’eau

Merci Ancelin pour cette info essentielleAncelin a écrit : 14 juil. 2023, 09:44 La sélection polonaise pour le Tour de Pologne :
Marcin Budzinski, Jakub Kaczmarek, Norbert Banaszek (HRE Mazowsze Serce Polski), Patryck Stosz, Maciej Paterski, Piotr Brozyna (Voster ATS) et Bartlomiej Proc (Santic Wibatech).
Que des coureurs de Conti, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé je pense (en même temps HPH y sera avec Aniolkoswski et Banaszek).
Proc pour les sprints et Budzinski / Kaczmarek pour le général.
Comme d'hab ils seront dans les échappées tout les jours.