Oui moi aussi je le vois dans les 3 premiers cinquième des coureurs
Par contre son niveau pour l’instant c’est un top 10 régulier, pas sûr que le fait d’être motivé suffise pour un top 5, ça va se faire à la pédale derrière les 2 extra-terrestres.
Modérateur : Modos VCN
Oui moi aussi je le vois dans les 3 premiers cinquième des coureurs
Et Bardet a dit lui-même en ITW avant-hier au sujet d'une potentielle victoire au PDD : "il ne faut pas rêver" . Lucide . À voir si la chaleur lui permet de remonter un peu dans la hiérarchie .jimmy39 a écrit : 09 juil. 2023, 12:06Oui moi aussi je le vois dans les 3 premiers cinquième des coureurs![]()
![]()
Par contre son niveau pour l’instant c’est un top 10 régulier, pas sûr que le fait d’être motivé suffise pour un top 5, ça va se faire à la pédale derrière les 2 extra-terrestres.

Je reconnais Michael Lonsdale, Claude Rich, Pierre Mondy, mais l'acteur tout à droite en bas, c'est qui ?
Bedos?PuncheurFou a écrit : 09 juil. 2023, 12:43Je reconnais Michael Lonsdale, Claude Rich, Pierre Mondy, mais l'acteur tout à droite en bas, c'est qui ?![]()
Oui, Guy Bedosjicébé a écrit : 09 juil. 2023, 12:45Bedos?PuncheurFou a écrit : 09 juil. 2023, 12:43
Je reconnais Michael Lonsdale, Claude Rich, Pierre Mondy, mais l'acteur tout à droite en bas, c'est qui ?![]()