Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Fait chier Cras à terre, cela sent l abandon
La poisse
Cras abandon j'ai l'impression j'en ai marre de cette poisse de l'équipe
Vraiment pas de bolLeBougnat a écrit : 08 juil. 2023, 16:52 Cras abandon j'ai l'impression j'en ai marre de cette poisse de l'équipe
Asgreen qui condamne l echappé alors que Turgis était fort.
Et Cras seul chance en montagne qui pouvait espérer un bon CG out sur chute
Sagan 16eme il reste toujours loin ne cherche pas à aller lutter pour sprinter
Quand tu vois Tiller unox terminé 8eme, Bardet 15eme pfff
Quand tu vois Tiller unox terminé 8eme, Bardet 15eme pfff
Et Sagan qui nous signe un nouveau top 20 
Quel beau tour de France

Quel beau tour de France

- Ancelin
- Leader
Cras il tombe sur chaque courses c'est impressionnant, c'était déjà le cas chez Katusha.
Juste dégouté pour lui et pour nous en vue du reste du Tour. Je n'en espère plus bcp désormais... 

Cette guigne...
De tous coeur avec les supporters de l'équipe
De tous coeur avec les supporters de l'équipe

Apparemment cela serait un spectateur qui a fait tomber Cras.
C'est ce qu'il dit sur Twitter et visiblement il en a gros sur la patate le Steff ...
C'est ce qu'il dit sur Twitter et visiblement il en a gros sur la patate le Steff ...
Tour de France 2023. TotalEnergies retrouve Anthony Turgis, mais perd Steff Cras #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 53c07ffc5e
Cras touché à la hanche.
Chute à cause d un spectateur trop sur la route
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 53c07ffc5e
Cras touché à la hanche.
Chute à cause d un spectateur trop sur la route

Tour de France. « Aucun respect pour les coureurs » : le coup de gueule de Steff Cras contre un fan #Tour de France #Limoges #TotalEnergies @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 53c07ffc5e
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 53c07ffc5e
C'est vraiment rageant de voir un coureur quitter le Tour à cause de la stupidité d'un spectateur. La "bonne nouvelle" c'est que Steff Cras n'a pas de fracture.
degouté ... heureusement que ce n'est pas trop grave - pour nous ca enleve pas mal de sel à ce tour de france
dommage pour turgis qui montre qu'il est en forme
dommage pour turgis qui montre qu'il est en forme
D'après L'équipe Antoine Huby va signer chez Quickstep l'an prochain...
Après Rolland l'an dernier c'est encore un bon élément qui s'en irait ailleurs. Si l'équipe n'arrive plus à faire signer les meilleurs éléments de Vendée U ça va devenir problématique.
Après Rolland l'an dernier c'est encore un bon élément qui s'en irait ailleurs. Si l'équipe n'arrive plus à faire signer les meilleurs éléments de Vendée U ça va devenir problématique.
Journée de merde, Cras...
Et Huby ça serait le ponpon.

Et Huby ça serait le ponpon.

Quickstep a une devo maintenant et viendrait prendre ses recrues néo pro chez Vendée U ?gaumeboss a écrit : 08 juil. 2023, 22:11 D'après L'équipe Antoine Huby va signer chez Quickstep l'an prochain...

Après ouais why not c'est pas impossible que ce qu'il fait cette année intéresse quelques grosses équipes mais bon ça a jamais été un cador de chez cador pour le cross et la route OK il fait une grosse année mais à l'international y'a du monde en face quand même.
Pourisseur. 

Si EBH pouvait aider en début d étape à mettre Latour et Burgaudeau dans l echappé...franck56 a écrit : 08 juil. 2023, 09:42 Turgis et Ferron peuvent essayer aujourd'hui.
Même si les equipes de Pedersen, Girmay et Coquard risquent de rouler. Sagan arrivera t il a passée les petits cols pour se joindre aux sprint?
Demain Latour et Burgaudeau doivent y aller voir même Cras. Il faudra suivre Bardet et son équipe qui partiront sûrement de loin.
Faut suivre VDP, Bardet ceux qui visent le maillot a pois pour réussir à prendre la bonne..
Allez la team, ce serait bien de faire une bonne étape aujourd'hui
Je suis un peu dans le même état d'esprit mais ceci dit ça me semble logiqueIguane a écrit : 09 juil. 2023, 01:13 Quickstep a une devo maintenant et viendrait prendre ses recrues néo pro chez Vendée U ?
Après ouais why not c'est pas impossible que ce qu'il fait cette année intéresse quelques grosses équipes mais bon ça a jamais été un cador de chez cador pour le cross et la route OK il fait une grosse année mais à l'international y'a du monde en face quand même.
J'ai l'impression que JR croit qu'on est encore en 2002 et va proposer ses contrats au 1er août en se disant que comme il a le coureur chez Vendée U ils attendront sagement sa proposition
L'équipe n'a pas la garantie d'être sur les ardennaises.
Mais je trouve ça malgré tout un peu ingrat sachant que QS ne lui a pas proposé de place dans sa dévo
Du coup Stef Cras pourrait faire la Vuelta ?
Apparemment il n'a pas de fracture...
Apparemment il n'a pas de fracture...