Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Cras a 2'55 a l'arrivee
Cras 28eme à 2m55
Perd 58sec sur Bardet, Wood...
Perd 58sec sur Bardet, Wood...
Au general 18eme a 3'40 environ, il est a son niveau au debut du tour.
Latour c'est honteux dernier de l'équipe aujourd'hui, dans les premiers à lâcher dès la première ascension
Cras c'est pas mal franchement, c'est pas extraordinaire mais cohérent. Il va peut être falloir essayer une échappée demain?
Cras c'est pas mal franchement, c'est pas extraordinaire mais cohérent. Il va peut être falloir essayer une échappée demain?
Il termine avec Turgis.LeBougnat a écrit : 05 juil. 2023, 18:04 Latour c'est honteux dernier de l'équipe aujourd'hui, dans les premiers à lâcher dès la première ascension
Cela doit être volontaire pour en garder un maximum pour l étape de demain enfin j'espère
Il avait l'air en souffrance dès le pied du Soudet quand mêmefranck56 a écrit : 05 juil. 2023, 20:52 Il termine avec Turgis.
Cela doit être volontaire pour en garder un maximum pour l étape de demain enfin j'espère
-
- Equipier de luxe
Je sais pas si t'as suivi l'étape dès le début mais il est sorti seul pendant de nombreux km, quelques secondes devant le peloton. C'était même impressionnant la résistance qu'il avait, donc forcement il y a laissé des forces et les chances de bien figurer dans l'étape du jour. Rien de plus logique qu'il se relève dans le reste l'étape pour anticiper les suivantes.
Ils annoncent de la pluie sur le parcours aujourd'hui. Donc il va encore terminer très très loin si les descentes sont humides. Et même s'il a fait de gros efforts en début d'étape c'est quand même dérangeant de voir un coureur de sa trempe finir aussi loin et être 122 ème au général après 5 étapes, à près de 54 minutes du leader.PatriceHalgand a écrit : 06 juil. 2023, 07:52Je sais pas si t'as suivi l'étape dès le début mais il est sorti seul pendant de nombreux km, quelques secondes devant le peloton. C'était même impressionnant la résistance qu'il avait, donc forcement il y a laissé des forces et les chances de bien figurer dans l'étape du jour. Rien de plus logique qu'il se relève dans le reste l'étape pour anticiper les suivantes.LeBougnat a écrit : 05 juil. 2023, 22:23
Il avait l'air en souffrance dès le pied du Soudet quand même
Je l'aime beaucoup, mais au vu de son salaire et son statut ce n'est pas très sérieux.
Pour la Team, c'est l étape de samedi qu il faudra pas louper et mettre plusieurs coureurs dans l echappé.
Pour Latour, sa meilleure chance sera dimanche avec une arrivé au sommet et pas de grosse descente avant
Pour Latour, sa meilleure chance sera dimanche avec une arrivé au sommet et pas de grosse descente avant
Aucun TDE devant
Un groupe est vite parti.
Un Arkea à réussi à revenir tout seul, il me semble que quand il part un TDE était bien placé à l avant du peloton
Un groupe est vite parti.
Un Arkea à réussi à revenir tout seul, il me semble que quand il part un TDE était bien placé à l avant du peloton
Aucun gros grimpeur devant si ce n'est le uno X ce qui va pas arranger TDE.
Reste le Tourmalet et Cauterets pas sur que la gagne soit devant, je ne vois pas Vingegaard rater une occasion de creuser l'ecart aujourdhui.
Cras doit tenir dans le tourmalet.
Wood Madouas de lâché
Wood Madouas de lâché
Cras tient dans le groupe maillot jaune c'est bien
Beau début d'étape de Cras vraiment
Si il terminé bien l étape, il peut faire une très bonne opération au classement
Cras avec Hindley, les candidats a la 3eme place et les UAE, reste plus Que Cauterets
Cras 19eme à 3m41. Dommage il termine avec les coureurs qu il avait réussi à distancer dans le tourmalet
Au general 14eme a 6'10, prochain rendez vous dimanche
En ce début de Tour, Cras c'est un peu l'arbre qui cache la foret.
Latour et surtout Sagan sont Decevants.
Latour et surtout Sagan sont Decevants.