Bon ça semble limpide, les séances de fractionné entre les deux cadors devraient démarrer dès le fictif cette année.

Modérateur : Modos VCN
J'espère que Netflix nous aura filmé de l'intérieur le réaction des DS Jumbo au moment de l'attaque de Pogi . Ça doit valoir un naufrage du Titanic niveau épique .Iguane a écrit : 06 juil. 2023, 17:29Pour moi également mais ce qui me rassure c'est que pour Vingegaard et le staff de la jumbo c'était aussi le cas visiblement.levrai-dufaux a écrit : 06 juil. 2023, 17:27
Franchement Pogacar me stupéfait aujourd'hui. Pour moi, c'était plié et Vingegaard allait passer la deuxième couche aujourd'hui.![]()
Nous ne sommes donc pas des jambons complet c'est rassurant.![]()
Oui ça ressemble un peu au Granon l'an dernier mais avec les rôles inversés.Wombat a écrit : 06 juil. 2023, 17:30 AU total Vingegaard a tout de même fait le haut du TOurmalet seul + le début de la descente + une grosse partie de Cauterets avec apparemment du vent.
Cela me fait rire ces commentaires. Les mêmes qui se plaignent que les coureurs sont devenus des robots ne connaissant aucune défaillance s'étonnent que les coureurs connaissent des variations de forme d'une journée à l'autre...MajorK03 a écrit : 06 juil. 2023, 17:19 Si quelqu'un a une essplication rationnelle à ces Pyrénées 2023, je suis preneur .![]()
Tenter dans le Tourmalet pour enterrer Pogacar, c'était tout de même la logique de la course. Jumbo a bien tenté mais Pogacar les a surpris aujourd'hui.Wombat a écrit : 06 juil. 2023, 17:26 Stratégie offensive de la JV mais grosse prise de risque perdante.
Est ce que c'était vraiment leur rôle ? Tenter dans Cauterets oui, pour regarder si Pogacar était toujours aussi faible mais faire un tapis au vu de leur situation ...
Donc tu t'attendais à ce scénario ce midi au départ ? Chapeau bas alors dans ce cas .levrai-dufaux a écrit : 06 juil. 2023, 17:34Cela me fait rire ces commentaires. Les mêmes qui se plaignent que les coureurs sont devenus des robots ne connaissant aucune défaillance s'étonnent que les coureurs connaissent des variations de forme d'une journée à l'autre...MajorK03 a écrit : 06 juil. 2023, 17:19 Si quelqu'un a une essplication rationnelle à ces Pyrénées 2023, je suis preneur .![]()
Nous verrons la suite de ce Tour mais la performance d'hier de Pogacar apparaîtra peut-être comme une défaillance de début de Tour liée à son manque de rythme.
Pour rappel avant l'arrivée de Vingegaard on avait peur que Pogacar nous fasse une Sky/Froome.manu74annecy a écrit : 06 juil. 2023, 17:35 Bravo Pogi, je suis définitivement fan du garçon!
Il te dit qu'il espère être bien en forme en troisième semaine --> il incite les jumbo à l'enterrer définitivement.
Même quand il n'est pas à l'initiative du spectacle, il le provoque indirectement...
Il a vraiment un truc en plus que la plupart des coureurs de ces 30/35 dernières années. Il est surtout tombé à point nommé pour empecher les jumbo de nous faire un repetita bis des sky depuis 2020. Sans lui, les 4 derniers tours auraient été tout aussi insipides que les 2012-2018...
Maintenant, remporter ce Tour lui sera difficile (surtout que Vingo a vraiment une équipe énorme auprès de lui), mais on voit bien combien il tente d'entrer dans la tête du Danois pour l'avoir sur le coté psychologique.
Vivement le Puy de Dome, un pti anquetil/poupou des temps modernes![]()
Oui c'était la tactique la plus logique à adopter, on peut pas reprocher grand chose à la Jumbo aujourd'huilevrai-dufaux a écrit : 06 juil. 2023, 17:36Tenter dans le Tourmalet pour enterrer Pogacar, c'était tout de même la logique de la course. Jumbo a bien tenté mais Pogacar les a surpris aujourd'hui.Wombat a écrit : 06 juil. 2023, 17:26 Stratégie offensive de la JV mais grosse prise de risque perdante.
Est ce que c'était vraiment leur rôle ? Tenter dans Cauterets oui, pour regarder si Pogacar était toujours aussi faible mais faire un tapis au vu de leur situation ...
EN tout cas largement de quoi trouver les 24" d'écart sur la ligne entre les deux hommes en terme de dépense d'énergie.marooned a écrit : 06 juil. 2023, 17:34Oui ça ressemble un peu au Granon l'an dernier mais avec les rôles inversés.Wombat a écrit : 06 juil. 2023, 17:30 AU total Vingegaard a tout de même fait le haut du TOurmalet seul + le début de la descente + une grosse partie de Cauterets avec apparemment du vent.
C'est ce qui fait la beauté de ce Tour: la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.MajorK03 a écrit : 06 juil. 2023, 17:37Donc tu t'attendais à ce scénario ce midi au départ ? Chapeau bas alors dans ce cas .levrai-dufaux a écrit : 06 juil. 2023, 17:34
Cela me fait rire ces commentaires. Les mêmes qui se plaignent que les coureurs sont devenus des robots ne connaissant aucune défaillance s'étonnent que les coureurs connaissent des variations de forme d'une journée à l'autre...
Nous verrons la suite de ce Tour mais la performance d'hier de Pogacar apparaîtra peut-être comme une défaillance de début de Tour liée à son manque de rythme.![]()
Le Contador des temps modernes . Et le tout sauf contrôle positif au c** .Caleb a écrit : 06 juil. 2023, 17:37Pour rappel avant l'arrivée de Vingegaard on avait peur que Pogacar nous fasse une Sky/Froome.manu74annecy a écrit : 06 juil. 2023, 17:35 Bravo Pogi, je suis définitivement fan du garçon!
Il te dit qu'il espère être bien en forme en troisième semaine --> il incite les jumbo à l'enterrer définitivement.
Même quand il n'est pas à l'initiative du spectacle, il le provoque indirectement...
Il a vraiment un truc en plus que la plupart des coureurs de ces 30/35 dernières années. Il est surtout tombé à point nommé pour empecher les jumbo de nous faire un repetita bis des sky depuis 2020. Sans lui, les 4 derniers tours auraient été tout aussi insipides que les 2012-2018...
Maintenant, remporter ce Tour lui sera difficile (surtout que Vingo a vraiment une équipe énorme auprès de lui), mais on voit bien combien il tente d'entrer dans la tête du Danois pour l'avoir sur le coté psychologique.
Puis Vingegaard est arrivé et était le seul à pouvoir l'empêcher.
Et maintenant c'est Pogacar devenu le gars qui peut empêcher Vingegaard de faire une Sky/Froome.
![]()
J'ai bien conscience que c'est très facile à dire quand on connait le résultat, mais Vingegaard a quand même été assez présomptueux aujourd'hui. On a l'impression qu'à aucun moment il n'a envisagé le fait que Pogacar avait la possibilité de le contrer. Il l'a tracté en haut du Tourmalet et il a recommencé dans la dernière ascension, sans se retourner n'y rien demander...levrai-dufaux a écrit : 06 juil. 2023, 17:36Tenter dans le Tourmalet pour enterrer Pogacar, c'était tout de même la logique de la course. Jumbo a bien tenté mais Pogacar les a surpris aujourd'hui.Wombat a écrit : 06 juil. 2023, 17:26 Stratégie offensive de la JV mais grosse prise de risque perdante.
Non, du tout. J'ai même écrit le contraire : pour moi Vingegaard allait définitivement plier le Tour aujourd'hui.MajorK03 a écrit : 06 juil. 2023, 17:37Donc tu t'attendais à ce scénario ce midi au départ ? Chapeau bas alors dans ce cas .levrai-dufaux a écrit : 06 juil. 2023, 17:34
Cela me fait rire ces commentaires. Les mêmes qui se plaignent que les coureurs sont devenus des robots ne connaissant aucune défaillance s'étonnent que les coureurs connaissent des variations de forme d'une journée à l'autre...
Nous verrons la suite de ce Tour mais la performance d'hier de Pogacar apparaîtra peut-être comme une défaillance de début de Tour liée à son manque de rythme.![]()
Vingegaard aurait pu arrêter les frais après avoir compris que le plan initial ne fonctionnait pas. La il s'est quand même imposé plusieurs gros effort successifs avec Pogacar dans sa roue.levrai-dufaux a écrit : 06 juil. 2023, 17:36Tenter dans le Tourmalet pour enterrer Pogacar, c'était tout de même la logique de la course. Jumbo a bien tenté mais Pogacar les a surpris aujourd'hui.Wombat a écrit : 06 juil. 2023, 17:26 Stratégie offensive de la JV mais grosse prise de risque perdante.
je ne suis pas d'accord, Pogacar n'a jamais eu l'équipe SKY ou JUMBO pour pourrir les courses à étapes. On ne peut pas comparer les 2!Caleb a écrit : 06 juil. 2023, 17:37Pour rappel avant l'arrivée de Vingegaard on avait peur que Pogacar nous fasse une Sky/Froome.manu74annecy a écrit : 06 juil. 2023, 17:35 Bravo Pogi, je suis définitivement fan du garçon!
Puis Vingegaard est arrivé et était le seul à pouvoir l'empêcher.
Et maintenant c'est Pogacar devenu le gars qui peut empêcher Vingegaard de faire une Sky/Froome.
![]()
Ah mais là-dessus on est totalement d'accord, niveau spectacle et suspens c'est le top, mais un tel retournement de situation c'est quand même fou quoi .
Ah mais alors c'est que tu m'as mal compris, car il n'y avait vraiment aucune insinuation derrière ce message, vraiment . C'était juste pour souligner le caractère exceptionnel de la chose tout simplement .levrai-dufaux a écrit : 06 juil. 2023, 17:42Non, du tout. J'ai même écrit le contraire : pour moi Vingegaard allait définitivement plier le Tour aujourd'hui.MajorK03 a écrit : 06 juil. 2023, 17:37
Donc tu t'attendais à ce scénario ce midi au départ ? Chapeau bas alors dans ce cas .![]()
Je me suis bien planté mais ce que je voulais dire c'est que les surprises et les variations de forme font partie du cyclisme (et heureusement !). Je trouve dommage de toute de suite tomber dans les insinuations comme tu l'as fait...