Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Jean-René_Godart a écrit : 05 juil. 2023, 14:16
Je ne vois pas pourquoi UAE roulerait, qu'ils laissent d'échapper Hindley avec les 2 jumbos et regardent comment Vingegaard réagit
Une partie de bluff UAE/Jumbo aurait été marrante en effet. Après UAE a le jaune quand même, il y a des traditions...
Avec Van Aert devant, Vingegaard est quand meme en position de force par rapport à UAE, je pense pas que Pogacar puisse se permettre de bluffer et de laisser 4-5min à Hindley, ils seront les 1ers perdants dans tous les cas
bambou a écrit : 05 juil. 2023, 14:22
WVA est content il va enfin pouvoir aller chercher son étape.
Hindley va gagner la course Tour_de_France pendant ce temps-là.
Encore une fois les Jumbo veulent le beurre et l'argent du beurre.
Ca va leur jouer des tours un de ces 4
levrai-dufaux a écrit : 05 juil. 2023, 14:13
Oui, à l'avant de la course.
Pedersen doit être intéressé par le sprint intermédiaire. Mais pour Skjelmose, la présence d'Hindley est problématique
Ben ils ont Ciccone devant, je ne vois pas pourquoi ça changerait quelque chose la présence d'Hindley
Je pense que Ciccone jouera les étapes voire le maillot à pois mais pour le général, c'est tout pour Skjelmose à mon avis chez Trek.
Et si Pogacar et Vingegaard doivent être ennuyés de voir Hindley devant, c'est surtout les adversaires de l'Australien pour la 3e place qui doivent l'avoir mauvaise en ce moment.
Une partie de bluff UAE/Jumbo aurait été marrante en effet. Après UAE a le jaune quand même, il y a des traditions...
Avec Van Aert devant, Vingegaard est quand meme en position de force par rapport à UAE, je pense pas que Pogacar puisse se permettre de bluffer et de laisser 4-5min à Hindley, ils seront les 1ers perdants dans tous les cas
Pourquoi Pogacar ne peut pas se permettre de bluffer et Vingegaard oui?
bambou a écrit : 05 juil. 2023, 14:22
WVA est content il va enfin pouvoir aller chercher son étape.
Hindley va gagner la course Tour_de_France pendant ce temps-là.
Encore une fois les Jumbo veulent le beurre et l'argent du beurre.
Ca va leur jouer des tours un de ces 4
Pas trop d'accord là dessus. Pour moi ils se sont mis dans une situation vraiment confortable. Ils vont faire vivre une étape fatigante à UAE qui pourra pas se permettre de laisser trop de temps à Hindley. Là ça joue bien y a rien à dire, si la situation était inversée avec la UAE tu ne dirais pas
Pourquoi Pogacar ne peut pas se permettre de bluffer et Vingegaard oui?