Giro d'Italia Donne 2023 - Du 30 juin au 9 juillet
Re: Giro d'Italia Donne 2023 - Du 30 juin au 9 juillet
Merci pour les résultats
FirstCycling à la ramasse sur ce coup .
La journée manquée pour la Canyon/Sram avec la seule Niedermaier pour sauver un peu la mise . Bradbury déjà out pour le général, je l'attendais mieux que ça .
Dygert à 9 minutes, mais elle a mal au c** suite à sa chute d'hier donc pas surprenant (elle a pris le trottoir pleine fesses
) .
Et la SD Worx, quelle équipe de naze sérieusement .
En espérant pour eux que Shackley montera en puissance au fur et à mesure de la course .
FirstCycling à la ramasse sur ce coup .
La journée manquée pour la Canyon/Sram avec la seule Niedermaier pour sauver un peu la mise . Bradbury déjà out pour le général, je l'attendais mieux que ça .
Dygert à 9 minutes, mais elle a mal au c** suite à sa chute d'hier donc pas surprenant (elle a pris le trottoir pleine fesses
Et la SD Worx, quelle équipe de naze sérieusement .
En espérant pour eux que Shackley montera en puissance au fur et à mesure de la course .
Franchement, pour une fois que la SD Worx n'écrase pas le course, ça fait plaisir et beau tir groupé des Françaises et de la FDJ :)
Vaut-il mieux voir une course écrasée par la SD Worx ou par Annemiek van Vleuten ? Au moins avec la SD Worx il y a du suspense pour savoir quelle fille de l'équipe va gagner . 
C'est sûr mais j'avoue que je m'intéresse vraiment au cyclisme féminin cette année avec Rivals et la domination de SD Worx (un peu comme Jumbo parfois chez les garçons d'ailleurs) ne fait pas toujours une bonne pub à la discipline je trouve dans certaines courses. Et là derrière AVV il va y avoir un vrai suspense !
Wiebes devant Vos et Dygert
Si un jour Dygert finit par comprendre le concept du train, du poisson-pilote et du frottement, bref le concept du sprint massif quoi, elle aura peut-être une chance de taper Wiebes . Sérieusement, je suis le DS de la Canyon ce soir je la houspille un bon coup vu le boulot monstrueux de son équipe dans le final .
Bon, à sa décharge, elle est encore en découverte du niveau WT . Les sprints qu'elle gagnait de l'autre côté de l'Atlantique, c'était uniquement dû au fait qu'elle était 10 jambes au dessus de la concurrence . Et de plus, je ne pense pas que ce soit véritablement la direction qu'elle souhaite donner à sa carrière, elle profite juste de ses qualités pour faire des placettes .
En espérant que Paternoster ne se soit pas fait trop mal sur sa chute par contre
Bon, à sa décharge, elle est encore en découverte du niveau WT . Les sprints qu'elle gagnait de l'autre côté de l'Atlantique, c'était uniquement dû au fait qu'elle était 10 jambes au dessus de la concurrence . Et de plus, je ne pense pas que ce soit véritablement la direction qu'elle souhaite donner à sa carrière, elle profite juste de ses qualités pour faire des placettes .
En espérant que Paternoster ne se soit pas fait trop mal sur sa chute par contre
Etape compliquée, apparemment AVV est tombée, Ewers seule en tête avec 1 min et maillot rose virtuel.
Ca pète de partout sous l'impulsion de AVV qui part avec Longo-Borghini, elles ont Ewers en vue.
Mavi Garcia s'est extirpée du groupe, est revenue à 5 mètre de AVV/Long-B mais n'a pas réussi à recoller.
AVV et Longo-B sont revenues sur Ewers.
AVV et Longo-B sont revenues sur Ewers.
Longo-Borghini, AVV, Ewers ont 42 secondes sur un groupe où figurent Wiebes, Cavalli, Ludwig etc.
48 secondes d'avance au sommet.
Longo-Borghini prend quelques hectomètres d'avance dans la descente.
C'est Wiebes herself qui roule derrière