Ne jamais enterrer le Cav' avec que son spad ne soit à la cave . D'autres se sont déjà fait avoir ici .gradouble a écrit : 01 juil. 2023, 16:19 Cavendish lâché avec 4 équipiers.
Il n'est pas arrivé à Paris encore![]()

Modérateur : Modos VCN
Ne jamais enterrer le Cav' avec que son spad ne soit à la cave . D'autres se sont déjà fait avoir ici .gradouble a écrit : 01 juil. 2023, 16:19 Cavendish lâché avec 4 équipiers.
Il n'est pas arrivé à Paris encore![]()
C’était plus qu’ambitieux voir n’importe quoi avec leur équipe
Après faut être honnête t'as dix équipes qui font ça, tu veux espérer quelque chose faut faire pareil.
Consigne de garder le max de Jus avant l'arrivé en France
Abrahamsenstcyrr a écrit : 01 juil. 2023, 16:31 On ne sait pas qui a passé le 4e caté en tête ? Un Uno X je crois qui ressemblait à Waerenkjold
Ils disent Abrahamsen.stcyrr a écrit : 01 juil. 2023, 16:31 On ne sait pas qui a passé le 4e caté en tête ? Un Uno X je crois qui ressemblait à Waerenkjold
Parce qu'UnoX avait déjà pris l'Espagne.jimmy39 a écrit : 01 juil. 2023, 16:32 Israel le maillot de devant, bleu blanc rouge, est magnifique. Mais pourquoi Israël prend les couleurs de la France![]()
Abramsen (il doit manquer des lettres mais je ne sais pas oùstcyrr a écrit : 01 juil. 2023, 16:31 On ne sait pas qui a passé le 4e caté en tête ? Un Uno X je crois qui ressemblait à Waerenkjold
Jonas Abrahamsen!stcyrr a écrit : 01 juil. 2023, 16:31 On ne sait pas qui a passé le 4e caté en tête ? Un Uno X je crois qui ressemblait à Waerenkjold