Tour de France par élimination 2023

Les jeux dédiés aux Grands Tours : Giro, Tour de France, Vuelta. Sélections, scores et résultats en direct.

Modérateur : Modos jeux

Tosach
Leader
Leader

Re: Tour de France par élimination 2023

runnz a écrit : 28 juin 2023, 20:30 Comment faire pour résoudre le "Problème dans la liste" ?

Je t'ai envoyé un mp.
Désolé pour le délais, je suis en vacances :euh:
OlivWax
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est envoyé ici :banana:
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e des Challenges 2022 et 2025.
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aie moi aussi , pb dans la liste , c'est ça de faire tous les jeux en même temps
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Envoyé. Plus dur que le Giro effectivement. Et sur le RUOT, ça sera encore pire...
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Fait !
En effet pas facile de faire ses choix sachant que beaucoup d'étapes pourrais ce jouer entre baroudeurs. Je regrette déjà pas mal de mes choix :genance:
✅ je ne suis pas un robot
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bold Uccello a écrit : 30 juin 2023, 14:21 Fait !
En effet pas facile de faire ses choix sachant que beaucoup d'étapes pourrais ce jouer entre baroudeurs. Je regrette déjà pas mal de mes choix :genance:
Finalement j'ai rarement joué aurait de sprinters et autant de coureurs du général. La tendance du moment c'est que les échappées aillent au bout sur les étapes de montagne mais c'est compliqué de faire les bons choix. Et puis avec Pogi et Vingi ça peut dégénérer à tout moment. :metalhead:
Ciccone, Pinot en favori pour les barouds montagne mais ça reste des paris. Reste que les étapes 10 et 12 en purs baroudeurs.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Envoyé
blouss_
Leader
Leader

C'est envoyé :cheval:
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Rimini a écrit : 30 juin 2023, 15:44
Bold Uccello a écrit : 30 juin 2023, 14:21 Fait !
Finalement j'ai rarement joué aurait de sprinters et autant de coureurs du général. La tendance du moment c'est que les échappées aillent au bout sur les étapes de montagne mais c'est compliqué de faire les bons choix. Et puis avec Pogi et Vingi ça peut dégénérer à tout moment. :metalhead:
Ciccone, Pinot en favori pour les barouds montagne mais ça reste des paris. Reste que les étapes 10 et 12 en purs baroudeurs.
Amah oui paye tes probabilités sur chaque étapes difficile :genance: , et sur certaines étapes autres que pour baroudeurs pur y'en a qui vont forcer pour faire une grosse échappé incontrôlable.
Et comme tu dis si Pogi et Vingi peuvent aussi foutre le bordel :metalhead: on vas bien s'amuser sur ce tour...
✅ je ne suis pas un robot
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach à reçu le remplacement de mon joker no.3 :jap:
Imade
néo-pro
néo-pro

Hop, petite liste faite en 5 minutes, si je passe le premier week-end, c'est déjà gagné !
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est fait!
marcoginofausto
Equipier
Equipier

Done ! Merci encore pour l'orga Tosach, c'est à chaque fois un grand plaisir :love:
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Tour par élimination et le Ruot de Tosach c'est comme la caravane : un bonheur annuel auquel, malgré toutes les résolutions antérieures, on ne peut résister de participer...
Une nouvelle fois j'ai pris du temps pour étudier le parcours des étapes, la liste des engagés, imaginer les scénarios probables, etc... avant de me faire certainement éliminer lamentablement dès la première semaine en râlant de n'avoir pas assez prêté attention à la courbe de forme de mes choix...
Merci Tosach pour cette fête conviviale (point de râleurs frustrés dans cette communauté de joueurs sans prétention !) à laquelle on éprouve un bonheur toujours renouvelé de participer... Et bonne chance (malchance ?) à tous pour ce mois de juillet ! :super: :applaud: :hole: :metalhead: :banana: :pompom:
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liste envoyée.
C'est toujours les étapes a priori pour baroudeurs qui sont bien difficiles à pronostiquer.

Merci Tosach.
cheveu sur la soupe
Répondre