Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On3 a écrit : 24 juin 2023, 16:44
Problème de cale pied pour Baroncini ?!
Qu’il était fort le bougre ! Quel dommage cet incident il aurait pas été loin de la gagne à mon avis !
Par contre ça a l’air d’être un sacré poissard !
En Belgique, où d'année en année on passe de province en province, on a donc une "chance" sur 2 de voir ces championnats se dérouler en Flandre et donc de ressembler à une longue kermesse autour de l'église du village.
C'est à nouveau le cas cette année. Malgré un lointain détour par le Mont Kemmel et le Monteberg, les grosses équipes de sprinters auront plus de 120 km pour ramener les éventuels punchers à la raison.
Difficile donc de prendre au sérieux ceux qui font de Remco leur favori.
Les archi-favoris sont donc Philipsen (mon favori), Merlier et bien sûr Wout Van Aert (qui vise le doublé route/chrono).
A noter la rentrée précoce de De Lie après ses fractures et son pneumothorax encourus aux 4 Jours de Dunkerque. Costaud le gaillard... mais il sera trop court évidemment. Espérons simplement qu'il ne prenne pas la gamelle annuelle de cette course.
Mathias Vacek auteur d'un CLM décevant remporte la course en ligne en République Tchèque (couru avec les slovaques) devant Pavel Bittner et l'inconnu (même pour moi ) Simon Vanicek.
C'est Liepins qui gagne la course commune après avoir lâché les 3 Estoniens qui l'accompagnaient, puis Lauk après avoir lâché à son tour ses deux compatriotes. Le jeune lituanien n'est que 10e et loin derrière