TEASER TOUR DE FRANCE (PRÉSENTATION J-1)
Modérateur : Modos VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
- loloherrera
- Leader
Re: TEASER TOUR DE FRANCE (PRÉSENTATION J-1)
Des frissons cette vidéo...jusqu'à l'apparition de Froome
Du grand Delgato à venir donc...

Du grand Delgato à venir donc...
Le chat m'a tué .
Et j'aime les images choisies pour Froome, en mode : "ok pour le faire apparaitre le pousseur de caddie, mais faut surtout montrer de quoi on parle" .

Et j'aime les images choisies pour Froome, en mode : "ok pour le faire apparaitre le pousseur de caddie, mais faut surtout montrer de quoi on parle" .

Ce montage……
Exceptionnel!
Le mec s’amuse meme à mettre des incrust’ en rythme avec Vangelis, t’es un grand malade, Delgato!
Comment l’attaque de Delgado me donne envie de revoir des images de ce Tour (jamais trop vu). Les années 80, ça devait vraiment etre la meilleure époque… (Enfin, fallait se fader Hinault quand meme
)
PS: pourquoi tu signes pas tes montages à la fin?

Le mec s’amuse meme à mettre des incrust’ en rythme avec Vangelis, t’es un grand malade, Delgato!

Comment l’attaque de Delgado me donne envie de revoir des images de ce Tour (jamais trop vu). Les années 80, ça devait vraiment etre la meilleure époque… (Enfin, fallait se fader Hinault quand meme

PS: pourquoi tu signes pas tes montages à la fin?
Merci Albator 

Merci
Oui au début je voulais signer, et puis finalement j'ai préféré finir comme ça par rapport au timing.
Et je trouvais que ça faisait plus propre de terminer sur Conquest of Paradise avec le fondu au blanc.
Mais je l'ai rajouté dans la description de la vidéo
PS : pour Vangelis (qui était mon compositeur de film préféré avec Morricone), c'est une revanche personnel, car à la base je devais utiliser ce son pour le Tour de Lombardie l'an passé quand mon PC a rendu l'âme
Ensuite je me suis dit en début d'année que c'était un mal pour un bien, lorsque j'ai pensé l'utiliser pour le Tour de France, plus approprié

Oui au début je voulais signer, et puis finalement j'ai préféré finir comme ça par rapport au timing.
Et je trouvais que ça faisait plus propre de terminer sur Conquest of Paradise avec le fondu au blanc.
Mais je l'ai rajouté dans la description de la vidéo

PS : pour Vangelis (qui était mon compositeur de film préféré avec Morricone), c'est une revanche personnel, car à la base je devais utiliser ce son pour le Tour de Lombardie l'an passé quand mon PC a rendu l'âme

Ensuite je me suis dit en début d'année que c'était un mal pour un bien, lorsque j'ai pensé l'utiliser pour le Tour de France, plus approprié
Dernière modification par Delgato le 24 juin 2023, 23:53, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
-
- Equipier de luxe
Le gars qui veut faire rire avec les images de Froome, bravo c'est réussi. 

Je vois que Froome à les faveurs du public
En fait il y a à la fois le côté marrant et invraisemblable du truc, qui donne une connotation surréaliste et désormais légendaire

En fait il y a à la fois le côté marrant et invraisemblable du truc, qui donne une connotation surréaliste et désormais légendaire

PS, indice pour la prez de demain :
Pensez à prévoir sa semaine de congé

Pensez à prévoir sa semaine de congé

Dernière modification par Delgato le 25 juin 2023, 03:14, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Ah mais moi ce sont les 3 images qui m'ont fait rire. La première j'ai ri, puis j'ai enchainé sur la seconde, et explosé sur la dernière. J'aurais été en train de boire en même temps, j'aurais sans doute tout recraché, c'était assez solennel jusque là.Delgato a écrit : 24 juin 2023, 23:58 Je vois que Froome à les faveurs du public![]()
En fait il y a à la fois le côté marrant et invraisemblable du truc, qui donne une connotation surréaliste et désormais légendaire![]()

oui il fallait bien mettre une touche décalée pour détendre la tension (notamment de la musique)
Un peu comme le logo au début

-
- néo-pro
Formidable !!!
Un grand bravo
Déjà que l'on commence à compter les jours, là ça permet d'en rajouter un peu dans la montée en pression ...
Merci
Un grand bravo
Déjà que l'on commence à compter les jours, là ça permet d'en rajouter un peu dans la montée en pression ...
Merci
Beau teaser et avec Vangelis ça donne toujours une super ambiance... Même si je suis plus chariots of fire... Conquest of paradise fait toujours son effet :)
- Ancelin
- Leader
Ah oui carrémentDelgato a écrit : 25 juin 2023, 00:03 PS, indice pour la prez de demain :
Pensez à prévoir sa semaine de congé![]()
![]()

Merci les gars
D'ailleurs tu as du flair amigo, je n'en dis pas plus pour l'instant
Par ailleurs c'est musique préféré et qui me motive le plus quand je fais du vélo, que ce soit à la salle où en plein air. J'adore le passage du refrain très motivant pour me mettre en danseuse

Moi aussi c'est mon film celui-ci
D'ailleurs tu as du flair amigo, je n'en dis pas plus pour l'instant

Oui et je trouvais que ça collait bien avec la conquête du maillot jaune.
Par ailleurs c'est musique préféré et qui me motive le plus quand je fais du vélo, que ce soit à la salle où en plein air. J'adore le passage du refrain très motivant pour me mettre en danseuse

Belle fin avec le panorama du massif vosgien et le beau final musical.
Bravo Delgato, et merci !
Tu as écarté certains vainqueurs par manque d'images ou choix perso / ou par rapport à l'éthique affaire Puerto etc ? Genre Ullrich par exemple
J'ai eu du mal à suivre car 1992 tu pars d'Indurain --> Grand départ San Sebastian --> Tu arrêtes la suite des vainqueurs du Tour ok tu parles des lieux symboliques du tour 2023 Marie Blanque Tourmalet etc et après tu repars sur la suite des vainqueurs avec Pantani ah mais non Puy de Dome et Grand Colombier etc bref y a-t-il une logique qui m'échappe ?
Bravo Delgato, et merci !
Tu as écarté certains vainqueurs par manque d'images ou choix perso / ou par rapport à l'éthique affaire Puerto etc ? Genre Ullrich par exemple
J'ai eu du mal à suivre car 1992 tu pars d'Indurain --> Grand départ San Sebastian --> Tu arrêtes la suite des vainqueurs du Tour ok tu parles des lieux symboliques du tour 2023 Marie Blanque Tourmalet etc et après tu repars sur la suite des vainqueurs avec Pantani ah mais non Puy de Dome et Grand Colombier etc bref y a-t-il une logique qui m'échappe ?
Merci stcyrr !!
Oui tu as bien remarqué les images du Markstein pour les titres de fin
Sinon oui à la fois choix perso, timing et autre.
Pour la logique, en fait il y a le fil conducteur du palmarès, entrecoupé dans les climax (temps fort du refrain) de passages historiques des principaux cols du parcours 2023, dans l'ordre chronologique de celui-ci
Oui tu as bien remarqué les images du Markstein pour les titres de fin

Sinon oui à la fois choix perso, timing et autre.
Pour la logique, en fait il y a le fil conducteur du palmarès, entrecoupé dans les climax (temps fort du refrain) de passages historiques des principaux cols du parcours 2023, dans l'ordre chronologique de celui-ci

Voilà, ça y est, je suis hypé.
N'en déplaise à Puncheur, le Tour ça me fait toujours quelque chose.
cheveu sur la soupe
-
- Equipier de luxe
Bravo pour la vidéo, du boulot de pro!
(En plus on aperçoit Thierry Claveyrolat
)

(En plus on aperçoit Thierry Claveyrolat