Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Les deux performances que je retiendrai de ces chrono nationaux sont
- la 2ème place de Segaert en Belgique à moins d'une minute de Van Aert, sur 40 km ! Ce même Van Aert en train de peaufiner sa condition pour le Tour où il sera monstrueux physiquement, comme d'habitude.
Belle place pour le jeune belge de Lotto qui avait remporté cette année le chrono inaugural du baby-Giro.
- La 2ème place de Skjelmose derrière Asgreen mais devant Bjerg. Ce dernier avait été monstrueux sur le Dauphiné. Skjelmose surfe sur sa bonne forme du Tour de Suisse et décidément n'a pas beaucoup de points faibles. Peut-être à ajouter à la liste des super-cadors pour 2024.
Est-ce Bjerg ne s'est pas "pété le caisson" à finir chaque étape du Dauphiné à fond jusqu'à Crest-Volant dans l'espoir de sauver une place au général ?
Skjelmose aurait par ailleurs pu être davantage au coude à coude avec Asgreen s'il n'avait pas subi une crevaison qui l'a contraint de changer de vélo. Le changement fut très rapide, je ne sais même pas si Skjelmose a récupéré son compteur mais je pense que non.
Concernant la mise à jour des présentations faites (qui c'est vrai sont un peu perdues au fil des messages, peut-être devrais-je suivre la proposition qui avait été faite l'an dernier de réserver des sujets sur la première page) :
Belgique (page 8) : mise à jour listes des partants, ajout des favoris
Pays-Bas (page 8) : mise à jour listes des partants et carte, ajout des favoris et du profil
Royaume-Uni (page 8) : mise à jour listes, ajout profil du circuit
Italie (page 9) : liste des partants
Espagne (page 11): la liste des partants devrait être connue seulement demain matin
Je pense qu'il y a moyen de rajouter des liens de posts directs en premier message pour renvoyer aux présentations en 1 clic sans chercher partout dans le topic et pour profiter au mieux du travail effectué.