Dopage 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2023
Je le mets directement dans ce topic pour ne pas froisser la sensibilité de certains: MAL en est à 4 victoires en 5 jours sur la Vuelta a Colombia, avec un seul jour "sans" marqué d'une piteuse 2ème place 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Dire ça c'est ignorer les effets secondaires dangereux de certains produits

Pourisseur. 

Quel dommage qu'il n'ait pas pu continuer dans une équipe européenne WT.jimmy39 a écrit : 21 juin 2023, 08:42 Je le mets directement dans ce topic pour ne pas froisser la sensibilité de certains: MAL en est à 4 victoires en 5 jours sur la Vuelta a Colombia, avec un seul jour "sans" marqué d'une piteuse 2ème place![]()

(on déconne, on déconne, mais c'est quand même un truc que tu peux lire régulièrement sur les RS à son sujet)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Oui enfin un top 10mondial qui bat des amateurs sur n'importe quel terrain, c'est pas totalement surprenant 

C'est la Vuelta a Colombia bro, ça envoie plus ou moins autant de watts que sur la Volta. 

Il y a moyen d'avoir les temps d'ascension / puissances pour l'arrivée au Alto de la Línea ? 

Techniquement rien ne l'interdit. Il peut courir dans une équipe européenne World tour.On3 a écrit : 21 juin 2023, 09:20Quel dommage qu'il n'ait pas pu continuer dans une équipe européenne WT.jimmy39 a écrit : 21 juin 2023, 08:42 Je le mets directement dans ce topic pour ne pas froisser la sensibilité de certains: MAL en est à 4 victoires en 5 jours sur la Vuelta a Colombia, avec un seul jour "sans" marqué d'une piteuse 2ème place![]()
![]()
(on déconne, on déconne, mais c'est quand même un truc que tu peux lire régulièrement sur les RS à son sujet)

Pourisseur. 

Lopez au temps du world tour c'était un des mecs, si ce n'est Le mec, qui avait les plus grosses puissances en watts /kg sur une heure d'effort.Nopik a écrit : 21 juin 2023, 09:30 Il y a moyen d'avoir les temps d'ascension / puissances pour l'arrivée au Alto de la Línea ?![]()
Pourisseur. 

- Allobroges
- Leader
Peut on s'attendre à ce que MAL soit au départ de la vuelta avec la Bahrein _par exemple/au hasard/maintenant qu'une place est libérée?...

Un peu (beaucoup) limite ce message, même avec l'Allobroges a écrit : 21 juin 2023, 10:14 Peut on s'attendre à ce que MAL soit au départ de la vuelta avec la Bahrein _par exemple/au hasard/maintenant qu'une place est libérée?...
![]()

- Allobroges
- Leader
J'avoue, j'ai hésité...jicébé a écrit : 21 juin 2023, 12:18Un peu (beaucoup) limite ce message, même avec l'Allobroges a écrit : 21 juin 2023, 10:14 Peut on s'attendre à ce que MAL soit au départ de la vuelta avec la Bahrein _par exemple/au hasard/maintenant qu'une place est libérée?...
![]()
![]()
Mais vu le cynisme avec lequel certaines équipes ont tendance à fonctionner, on peut s'attendre à tout...
Si MAL est recruté au 01 aout, on aura passé la période de deuil et d'émotions mais sur le fond, ce sera tout aussi choquant...
Bah moi je trouve que tu as bien fait de poster cette remarque . L'humour noir n'est peut-être pas la came de tout le monde ici, mais je ne vois ici absolument aucun manque de respect, et j'aurai pu poster exactement la même chose . La police des mœurs et de la bien-pensance, ça commence à bien faire . Et puis c'est pas ça qui ramènera Gino .Allobroges a écrit : 21 juin 2023, 10:14 Peut on s'attendre à ce que MAL soit au départ de la vuelta avec la Bahrein _par exemple/au hasard/maintenant qu'une place est libérée?...
![]()

Ne te déplaise, je continuerai à faire la police des mœurs et de la bien-pensance tant que je le jugerai utile.MajorK03 a écrit : 21 juin 2023, 12:39Bah moi je trouve que tu as bien fait de poster cette remarque . L'humour noir n'est peut-être pas la came de tout le monde ici, mais je ne vois ici absolument aucun manque de respect, et j'aurai pu poster exactement la même chose . La police des mœurs et de la bien-pensance, ça commence à bien faire . Et puis c'est pas ça qui ramènera Gino .Allobroges a écrit : 21 juin 2023, 10:14 Peut on s'attendre à ce que MAL soit au départ de la vuelta avec la Bahrein _par exemple/au hasard/maintenant qu'une place est libérée?...
![]()
![]()
Ici, il ne s'agit pas d'humour noir, mais de manque total de respect pour une équipe - quelle qu'elle soit et quoi que l'on pense de sa façon de fonctionner - qui vient de perdre un coureur dans des circonstances tragiques.
Et tu trouves ça respectueux, de toujours aller chercher des poux et en faire une histoire parce que certains ne pensent pas comme toi ?jicébé a écrit : 21 juin 2023, 13:19Ne te déplaise, je continuerai à faire la police des mœurs et de la bien-pensance tant que je le jugerai utile.MajorK03 a écrit : 21 juin 2023, 12:39
Bah moi je trouve que tu as bien fait de poster cette remarque . L'humour noir n'est peut-être pas la came de tout le monde ici, mais je ne vois ici absolument aucun manque de respect, et j'aurai pu poster exactement la même chose . La police des mœurs et de la bien-pensance, ça commence à bien faire . Et puis c'est pas ça qui ramènera Gino .![]()
Ici, il ne s'agit pas d'humour noir, mais de manque total de respect pour une équipe - quelle qu'elle soit et quoi que l'on pense de sa façon de fonctionner - qui vient de perdre un coureur dans des circonstances tragiques.
Le vrai respect, serait aussi de laisser passer/penser.

Et c'est toi qui me dis ça?jimmy39 a écrit : 21 juin 2023, 13:30Et tu trouves ça respectueux, de toujours aller chercher des poux et en faire une histoire parce que certains ne pensent pas comme toi ?jicébé a écrit : 21 juin 2023, 13:19
Ne te déplaise, je continuerai à faire la police des mœurs et de la bien-pensance tant que je le jugerai utile.
Le vrai respect, serait aussi de laisser passer/penser.

Sauf que là tu t'en prends à Allobroges, qui fait partie (si ma mémoire est bonne) de ceux qui ont particulièrement souffert de la disparition de Scarponi . Scarponi qui évoluait chez Astana, dont la cote de popularité sur le fofo était équivalente à celle de la Barhein à ce moment-là, et je ne me souviens pourtant pas l'avoir lu dire à tel ou tel forummeur ce qu'il avait le droit de dire ou non . Il y a une modération pour ça, alors tu n'as qu'à faire une demande pour la rejoindre .jicébé a écrit : 21 juin 2023, 13:19Ne te déplaise, je continuerai à faire la police des mœurs et de la bien-pensance tant que je le jugerai utile.MajorK03 a écrit : 21 juin 2023, 12:39
Bah moi je trouve que tu as bien fait de poster cette remarque . L'humour noir n'est peut-être pas la came de tout le monde ici, mais je ne vois ici absolument aucun manque de respect, et j'aurai pu poster exactement la même chose . La police des mœurs et de la bien-pensance, ça commence à bien faire . Et puis c'est pas ça qui ramènera Gino .![]()
Bref, je m'arrête là pour le HS, car ça va me retomber dessus sinon .
Purée mais c'est toujours les même qui viennent pourrir les topics à se renifler les fesses.
Vous en avez pas marre franchement ?
Vous en avez pas marre franchement ?
D’autant plus dingue que les profils des etapes n’etaient pas faits pour lui. Etonnant quand meme, ça irait mieux avec des images. Enfin, peut-etre.jimmy39 a écrit : 21 juin 2023, 08:42 Je le mets directement dans ce topic pour ne pas froisser la sensibilité de certains: MAL en est à 4 victoires en 5 jours sur la Vuelta a Colombia, avec un seul jour "sans" marqué d'une piteuse 2ème place![]()

Merci Albator 

La remarque d'Allobroges est cynique, mais elle est parfaitement à l'image de l'équipe qu'il décrit. Et elle fait particulièrement mal parce qu'on n'a aucun mal à imaginer la réalité rattraper la fiction d'ici quelques semaines.