Pendant ce temps-là en 2023

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps-là en 2023

:stereoking:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
MorbierCafé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sinon y'aurait put avoir Tiberi mais bon il a réussi a retomber sur ses pattes. :elephant: :elephant:
You must gather your party before venturing forth
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

MorbierCafé a écrit : 12 juin 2023, 15:49 Sinon y'aurait put avoir Tiberi mais bon il a réussi a retomber sur ses pattes. :elephant: :elephant:
A croire qu'il a 9 vies
:jesors:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A un autre niveau, il y a Patrick Schelling également.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Et Eddy Lembo bien sur.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
blouss_
Leader
Leader

Steph86 a écrit : 13 juin 2023, 08:23 Ben moi, j'avoue quand même que ça me dérange cette histoire d'abandon pour assister à la naissance de sa descendance. Je ne trouve pas ça très pro même si je comprends l'importance de l'évènement. Je connais un chauffeur routier (un cousin) qui n'a pas assisté à la naissance de son enfant parce qu'il était en déplacement professionnel hors de France et il n'a pas la paye de Wout. Si c'est vraiment le cas, Vingo perdrait vraiment très gros car WVA est quand même une sacrée assurance pour un leader. Présent quasiment sur tous les terrains, capable d'essorer un peloton dans la montagne, il est comme une sorte de garde du corps qui chaperonne son leader. Je pense qu'un départ du Belge serait de nature à redistribuer les cartes car les Alpes sont quand même le gros plat de résistance de ce Tour 2023.
Je réponds ici pour ne pas polluer le topic "Tour de Suisse". Je trouve cela très bien que la société évolue et permette aux pères d'assister à la naissance de leurs enfants. C'est quand même l'un des moments les plus importants d'une vie. Ça reste bien plus important qu'une course de vélo, même si cette course de vélo est le Tour de France. Et des mecs comme WVA, qui disent haut et fort ce qu'ils feront et montrent cet exemple, contribuent grandement à faire évoluer les choses.
Parce qu'au fond, qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit Vingegaard ou Pogacar ou même un autre qui gagne le Tour de France ?
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

https://www.directvelo.com/actualite/10 ... lge-annule

Le Circuit Franco-Belge (ex Eurométropole Tour) semble être annulé, la communauté belge vous avez plus d'infos sur cette information ? :reflexion:

PS : +1 avec Blouss sur WVA, la naissance d'un enfant reste l'un si ce n'est le moment le plus marquant d'une vie, même pour un sportif pro, des TdF il y en aura d'autre mais des moments comme celui-là... Jumbo connait la situation, c'est à eux que revienne la décision et qui doivent être jugé en fonction de cela, pas WVA d'après moi.
Le canard, c'est la vie.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Tom Dumoulin vient de courir un 10000 metres en 34’29’’.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hier encore une demonstration de Alejandro Valverde a la Quebrantahuesos 2023 battant le record de 7 minutes.
Bon Alejandro au Tour ou du moins á la Vuelta :green:
Delgato
légende VCN
légende VCN

:love:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très beau doublé pour l'E.C. Saint-Étienne au GP de Saint-Symphorien-sur-Coise. :super:

jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wallers a écrit : 19 juin 2023, 13:35 Très beau doublé pour l'E.C. Saint-Étienne au GP de Saint-Symphorien-sur-Coise. :super:

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, du GP de Saint-Symphorien-sur-Coise, me suis-je dit, avant de quand même regarder la vidéo.
Je ne l'ai pas regretté. :rieur:
Et te connaissant, j'aurais dû me douter ... :spamafote:
MajorK03
Leader
Leader

On attend la même de Gaudu sur le Tour avec le duo Vingo/WVA de la Jumbo maintenant . Pour faire taire les rageux . :metalhead:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FabioLullito a écrit : 13 juin 2023, 10:30 https://www.directvelo.com/actualite/10 ... lge-annule

Le Circuit Franco-Belge (ex Eurométropole Tour) semble être annulé, la communauté belge vous avez plus d'infos sur cette information ? :reflexion:
https://cyclismerevue.be/2023/06/14/le- ... e-28-juin/

Conflit avec Golazo mais l’article ne donne pas beaucoup de détails ....
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Merci Zach pour ce nouvel article. :super:

Donc finalement pour être un report avant l'enchainement Famenne/Cerami/Binche (sacré enchainement si ça se fait!), ça serait un moindre mal, on va souhaiter à l'organisation de trouver les fonds pour la bonne tenue de la course. :metalhead:
Le canard, c'est la vie.
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 19 juin 2023, 13:41
wallers a écrit : 19 juin 2023, 13:35 Très beau doublé pour l'E.C. Saint-Étienne au GP de Saint-Symphorien-sur-Coise. :super:

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, du GP de Saint-Symphorien-sur-Coise, me suis-je dit, avant de quand même regarder la vidéo.
Je ne l'ai pas regretté. :rieur:
Et te connaissant, j'aurais dû me douter ... :spamafote:
Évidemment c'est assez marrant, mais le club stéphanois apprécie modérément les conséquences de cette large diffusion (Le Parisien, BFM, entre autres...) et en profite pour faire passer un message : https://ecsel-cyclisme.fr/lecsel-bientot-sur-neflix/
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La réponse du club est super bien formulée et pointe parfaitement le monde actuel des médias où c'est tout pour le buzz.
Allobroges
Leader
Leader

SW3 a écrit : 20 juin 2023, 08:11 La réponse du club est super bien formulée et pointe parfaitement le monde actuel des médias où c'est tout pour le buzz.
En effet, la grande classe... :applaud:
On3
légende VCN
légende VCN

Excellente réponse en effet. Et je ne sais même pas pourquoi je m'étonne de découvrir que ces jeunes ont reçu un torrent de moqueries et harcèlement sur les RS. Ils sont nombreux les abrutis à commenter tout ce qui peut leur passer sous le nez. Ces gens devraient vraiment s'acheter une vie.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Thrice
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Même chose : bravo au club ! et j'avoue aussi ne pas avoir pensé quand j'ai vu la vidéo sur twitter ce que son partage pouvait générer pour ces jeunes
Répondre