Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
En tout cas çà va être très difficile mentalement pour Sheffield , puisqu'il a assister à peut être la chute et la prise en charge de Gino , çà du être super difficile de vivre çà . https://twitter.com/josean0728/status/1 ... 31487.html
Ça va être serré au CG entre Skjelmose, Ayuso et Remco. Je vois Ayuso gagner ce Tour de Suisse en sortant un bon clm.
Par contre pour l'étape j'hésite, même si léger avantage à Van Aert sur sa fraîcheur, quoique
Dernière modification par Delgato le 18 juin 2023, 12:46, modifié 1 fois.
lucho02 a écrit : 18 juin 2023, 00:00
En tout cas çà va être très difficile mentalement pour Sheffield , puisqu'il a assister à peut être la chute et la prise en charge de Gino , çà du être super difficile de vivre çà . https://twitter.com/josean0728/status/1 ... 31487.html
C'est exactement ce que je voulais dire/ajouter suite à mon post précédent. Déjà ceux qui l'ont vu tomber c'est dur. Mais pour lui qui était à côté de ce moment horrible... ce sont des images pouvant marquer/hanter à vie
Ineos a annoncé il y a peu sa sortie de l'hôpital et son retour chez lui. Courage à lui ainsi qu'à tous les autres coureurs et proches de Gino
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...