Pendant ce temps-là en 2023
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2023

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- MorbierCafé
- Equipier de luxe
Sinon y'aurait put avoir Tiberi mais bon il a réussi a retomber sur ses pattes.

You must gather your party before venturing forth
- AlbatorConterdo
- légende VCN
A croire qu'il a 9 viesMorbierCafé a écrit : 12 juin 2023, 15:49 Sinon y'aurait put avoir Tiberi mais bon il a réussi a retomber sur ses pattes.![]()
![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
A un autre niveau, il y a Patrick Schelling également.
- Bradounet_
- légende VCN
Et Eddy Lembo bien sur.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je réponds ici pour ne pas polluer le topic "Tour de Suisse". Je trouve cela très bien que la société évolue et permette aux pères d'assister à la naissance de leurs enfants. C'est quand même l'un des moments les plus importants d'une vie. Ça reste bien plus important qu'une course de vélo, même si cette course de vélo est le Tour de France. Et des mecs comme WVA, qui disent haut et fort ce qu'ils feront et montrent cet exemple, contribuent grandement à faire évoluer les choses.Steph86 a écrit : 13 juin 2023, 08:23 Ben moi, j'avoue quand même que ça me dérange cette histoire d'abandon pour assister à la naissance de sa descendance. Je ne trouve pas ça très pro même si je comprends l'importance de l'évènement. Je connais un chauffeur routier (un cousin) qui n'a pas assisté à la naissance de son enfant parce qu'il était en déplacement professionnel hors de France et il n'a pas la paye de Wout. Si c'est vraiment le cas, Vingo perdrait vraiment très gros car WVA est quand même une sacrée assurance pour un leader. Présent quasiment sur tous les terrains, capable d'essorer un peloton dans la montagne, il est comme une sorte de garde du corps qui chaperonne son leader. Je pense qu'un départ du Belge serait de nature à redistribuer les cartes car les Alpes sont quand même le gros plat de résistance de ce Tour 2023.
Parce qu'au fond, qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit Vingegaard ou Pogacar ou même un autre qui gagne le Tour de France ?
- FabioLullito
- Modérateur
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... lge-annule
Le Circuit Franco-Belge (ex Eurométropole Tour) semble être annulé, la communauté belge vous avez plus d'infos sur cette information ?
PS : +1 avec Blouss sur WVA, la naissance d'un enfant reste l'un si ce n'est le moment le plus marquant d'une vie, même pour un sportif pro, des TdF il y en aura d'autre mais des moments comme celui-là... Jumbo connait la situation, c'est à eux que revienne la décision et qui doivent être jugé en fonction de cela, pas WVA d'après moi.
Le Circuit Franco-Belge (ex Eurométropole Tour) semble être annulé, la communauté belge vous avez plus d'infos sur cette information ?

PS : +1 avec Blouss sur WVA, la naissance d'un enfant reste l'un si ce n'est le moment le plus marquant d'une vie, même pour un sportif pro, des TdF il y en aura d'autre mais des moments comme celui-là... Jumbo connait la situation, c'est à eux que revienne la décision et qui doivent être jugé en fonction de cela, pas WVA d'après moi.
Le canard, c'est la vie.

Tom Dumoulin vient de courir un 10000 metres en 34’29’’.
Hier encore une demonstration de Alejandro Valverde a la Quebrantahuesos 2023 battant le record de 7 minutes.
Bon Alejandro au Tour ou du moins á la Vuelta
Bon Alejandro au Tour ou du moins á la Vuelta

Très beau doublé pour l'E.C. Saint-Étienne au GP de Saint-Symphorien-sur-Coise.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, du GP de Saint-Symphorien-sur-Coise, me suis-je dit, avant de quand même regarder la vidéo.wallers a écrit : 19 juin 2023, 13:35 Très beau doublé pour l'E.C. Saint-Étienne au GP de Saint-Symphorien-sur-Coise.![]()
Je ne l'ai pas regretté.

Et te connaissant, j'aurais dû me douter ...

On attend la même de Gaudu sur le Tour avec le duo Vingo/WVA de la Jumbo maintenant . Pour faire taire les rageux . 

https://cyclismerevue.be/2023/06/14/le- ... e-28-juin/FabioLullito a écrit : 13 juin 2023, 10:30 https://www.directvelo.com/actualite/10 ... lge-annule
Le Circuit Franco-Belge (ex Eurométropole Tour) semble être annulé, la communauté belge vous avez plus d'infos sur cette information ?![]()
Conflit avec Golazo mais l’article ne donne pas beaucoup de détails ....
- FabioLullito
- Modérateur
Merci Zach pour ce nouvel article.
Donc finalement pour être un report avant l'enchainement Famenne/Cerami/Binche (sacré enchainement si ça se fait!), ça serait un moindre mal, on va souhaiter à l'organisation de trouver les fonds pour la bonne tenue de la course.

Donc finalement pour être un report avant l'enchainement Famenne/Cerami/Binche (sacré enchainement si ça se fait!), ça serait un moindre mal, on va souhaiter à l'organisation de trouver les fonds pour la bonne tenue de la course.

Le canard, c'est la vie.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Évidemment c'est assez marrant, mais le club stéphanois apprécie modérément les conséquences de cette large diffusion (Le Parisien, BFM, entre autres...) et en profite pour faire passer un message : https://ecsel-cyclisme.fr/lecsel-bientot-sur-neflix/jicébé a écrit : 19 juin 2023, 13:41Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, du GP de Saint-Symphorien-sur-Coise, me suis-je dit, avant de quand même regarder la vidéo.wallers a écrit : 19 juin 2023, 13:35 Très beau doublé pour l'E.C. Saint-Étienne au GP de Saint-Symphorien-sur-Coise.![]()
Je ne l'ai pas regretté.![]()
Et te connaissant, j'aurais dû me douter ...![]()
La réponse du club est super bien formulée et pointe parfaitement le monde actuel des médias où c'est tout pour le buzz.
- Allobroges
- Leader
En effet, la grande classe...SW3 a écrit : 20 juin 2023, 08:11 La réponse du club est super bien formulée et pointe parfaitement le monde actuel des médias où c'est tout pour le buzz.

Excellente réponse en effet. Et je ne sais même pas pourquoi je m'étonne de découvrir que ces jeunes ont reçu un torrent de moqueries et harcèlement sur les RS. Ils sont nombreux les abrutis à commenter tout ce qui peut leur passer sous le nez. Ces gens devraient vraiment s'acheter une vie.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Même chose : bravo au club ! et j'avoue aussi ne pas avoir pensé quand j'ai vu la vidéo sur twitter ce que son partage pouvait générer pour ces jeunes