Croisons les doigts.

Modérateur : Modos VCN
Effectivement inquiétant.GabLaffanloulou46 a écrit : 15 juin 2023, 17:11 Mader serait encore sur le lieu de sa chute en compagnie des médecins et pas encore dans l'hélico donc ça doit grave et très inquiétant![]()
![]()
Sale journée pour le vélo pro.jicébé a écrit : 15 juin 2023, 17:11 Entre l'Occitanie, où il y a apparemment eu aussi du dégât, et ici, sale journée décidément.
Croisons les doigts.![]()
C'est ce que dit le journal suisse Blick à l'instant, citant l'équipe Bahrain comme source. Il est pour l'instant traité sur place.GabLaffanloulou46 a écrit : 15 juin 2023, 17:11 Mader serait encore sur le lieu de sa chute en compagnie des médecins et pas encore dans l'hélico donc ça doit grave et très inquiétant![]()
![]()
Bah ouais, ça s’appelle un coureur propre et crédible . Enfin en tout cas j'ai jamais eu de mauvais échos le concernant, contrairement à d'autres .Berti a écrit : 15 juin 2023, 17:26 Je le dis toujours, Bardet c'est 7/8/9, là il est 7ème au général, c'est son podium à lui 7/8/9 il est donc sur la plus haute marche, c'est un coureur hyper prévisible, d'une régularité sans faille, quelques attaques de circonstances sans trop se faire mal et faire mal aux autres, il est dans un classement parallèle, cela quelque soit le terrain et l'adversité, c'est la raison pour laquelle je parle de lui, cela m'amuse, aucun grief envers lui, tout est respectable chez lui !
Un temps, à ses débuts, je lui reprochais un manque d'ambition, même s'il faisait podium du Tour (2/3), je me disais que même s'il n'y avait pas eu Froome, il n'aurait pas gagné, à cette époque il avait atteint aussi ses limites physiques et ne pouvait faire mieux. Combien de coureurs Français aimeraient ses classements, c'est dommage qu'il n'a pas gagné une grosse course et/ou porter le maillot jaune du Tour ou celui de champion du monde (il a fait 2ème)MajorK03 a écrit : 15 juin 2023, 17:33Bah ouais, ça s’appelle un coureur propre et crédible . Enfin en tout cas j'ai jamais eu de mauvais échos le concernant, contrairement à d'autres .Berti a écrit : 15 juin 2023, 17:26 Je le dis toujours, Bardet c'est 7/8/9, là il est 7ème au général, c'est son podium à lui 7/8/9 il est donc sur la plus haute marche, c'est un coureur hyper prévisible, d'une régularité sans faille, quelques attaques de circonstances sans trop se faire mal et faire mal aux autres, il est dans un classement parallèle, cela quelque soit le terrain et l'adversité, c'est la raison pour laquelle je parle de lui, cela m'amuse, aucun grief envers lui, tout est respectable chez lui !![]()
en Occitanie, c'était aussi très prévisible vu le vent qui soufflait aujourd'hui, c'est très dangereux de faire du vélo lorsque qu'il y a des rafales à 70/80 km/h.
Ewan a également pris une grosse gamelle en Belgique, vue la chute et la façon dont il se tenait ensuite, on peut craindre pour la zone fémur/bassin/hanche.